Les deux crochets sur le GPS indiquent où s'est fait le point (cela exploite le même code des MakerNotes Nikon : Focus area)
Francis
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Sur mon D80, j'ai constaté que ces informations n'étaient disponibles que pour les objectifs AF-S et non pour les AF. Pour les objectifs à mise au point manuelle, cela me paraissait évident mais pour les AF ? J'ai un 28 mm AF-D.BertranD200 a écrit:Je n'avais pas encore trouvé de logiciel capable de me communiquer la distance de map. C'est chose faite.

Je parlais de la distance de MAP. Cette information s'affiche également avec exiftool mais jamais avec mon objectif 28mm AF qui n'est peut-être pas AF-D.Cytochrome a écrit:j'ai la visualisation du point de MAP
Védéhème a écrit:J'utilise PhotoME 0.79R17(Révision 856). Il se met à jour automatiquement chaque fois que je le démarre.Je parlais de la distance de MAP. Cette information s'affiche également avec exiftool mais jamais avec mon objectif 28mm AF qui n'est peut-être pas AF-D.Cytochrome a écrit:j'ai la visualisation du point de MAP

Retourner vers Les autres logiciels pour vos photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité