Sujet: Photos Audi R8

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Photos Audi R8

par Ug » Dimanche 27 Mai 2007 19:32

Pour continuer la série, je soumets quelques gros plans d'Audi R8. Voiture pas encore trop présente sur nos routes. :lol: :lol: :lol:
La premiére que j'ai vu, je l'ai doublée en allant en Tchéquie, en Allemagne, mais c'était de nuit, donc impossible de la prendre en photo, surtout que çà roule assez vite. :lol:
Avant hier sur une aire d'autoroute dans le centre de la France, un camion sur lequel il y en avait 5, je vous propose quelques images :

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

Je n'ai pas pu en prendre une seule en entier, elles sont collées les unes aux autres, de plus la carrosserie était particulièrement sale, car elles ne sont pas protégées du tout.

Photos: 44
Ug

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Publicité

par Fred_pol » Lundi 28 Mai 2007 8:40

Belle voiture.
Par contre, meme si je comprends bien que les conditions n'etaient pas tres bonnes, les photos me laissent sur ma faim.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Ug » Lundi 28 Mai 2007 9:42

Merci pour ton commentaire. Pour me justifier, je fais suivre les conditions de prise de vue qui n'étaient pas trés facile (par rapport à mes compétences).

1
Image

2
Image

Et enfin, l'état des carrosseries...

3
Image

Pourrais tu expliquer, ce qu'il te manque ? Ce que je n'ai pas su présenter ? Je découvre et je suis à l'écoute de tous les commentaires. ;)

Photos: 44
Ug

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par Fred_pol » Lundi 28 Mai 2007 9:53

Ce qu'l me manque ?
Difficile a dire.
Sur la premiere serie les cadrages sont tres "contraints" (je comprends pourquoi mais ca se ressent en voyant les photos) de plus le ciel est vraiment pas terrible et la premiere a un etrange aspect (faite a travers une vitre ?)
La seconde serie me sembe plus interessante.
L'environnement n'est pas tres photogenique diront certains mais c'est la realite.
Sur la premiere de la seconde serie par exemple je trouve le contraste entre le camion (vert/blanc/orange) et la premiere Audi bachee tres interessant.
Un autre angle interessant aurait ete cette structure orange du camion avec l'arriere bache de la premier et l'arrier non bache de la seconde.
Les "touristes" sur la seconde qui admirent les betes de course.
Bref ce n'est pas un sujet facile c'est sur (je ne me lancerais pas sauf a avoir beaucoup de temps devant moi) mais je pense qu'en jouant sur les contrastes on pouvait faire mieux en mettant a profit "l'environnement hostile".

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Dernière édition par Fred_pol le Lundi 28 Mai 2007 10:17, édité 1 fois.
A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Kayou » Lundi 28 Mai 2007 10:01

Parfois il faut savoir qu'on fait des photos souvenir pour soit même et qu'elles offrent un intérêt très limité pour d'autres personnes.
Ici il te manquait des conditions de pdv plus adéquates, pire c'était pas vraiment possible.

Donc dans ce cas de figure, si tu veux faire de LA photo, tu passes ton chemin et tu te dis que c'est pour une autre fois. Si c'est pour montrer à des gens qui aiment les belles voitures la dernière R8, alors comme tu l'as fait, tu shootes et les gens seront très contents de voir tes photos ;)

Photos: 11
Kayou

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection