Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Photos bébés 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
multimc
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 12:54    Sujet du message: Photos bébés S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Voici 2 photos de bébé que je trouve mignones.

Exif*

Exif*

Merci et bonne journée
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600 - SB-600
multimc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut multimc,
Pas de doute le bebe est mignon et l'expression tres jolie mais la premiere est floue et la seconde a une DBD etrange a mon sens.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je préfère la 2 sans hésitation, mais faudrait corriger la dominante*...

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa mais vraiment un pb de colorimétrie !

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pareil que les autres pour la colorimétrie et à mon sens le bébé est trop près du fond....Y a pas assez de relief à mon goût.
Et le fond est aussi un peu trop chargé, je trouve. Le sujet c'est le bébé et là mon oeil se disperse sur le fond.

C'est plus vraiment des bébés et c'est pas le style de photos que je fais habituellement mais je te mets deux exemples ( à mettre en paralèlle avec ton topic "studio")

Exif*

Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : Sac Lowepro minitrekker AW + Tamrac pro 8, CF Sandisk Extreme III 2 gb et 4 gb, CF Sandisk ultra II 256 mb, 512 mb, 2 gb, 4gb, CF Integral I-Pro 2 gb, CF Hama Highspeed 1 gb Lumiquest pocket bouncer Flashmètre/posemètre Polaris
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le derniere movefo est superbe.
Bravo.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 9:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Movefo, sur la premiere, je ne vois que les narines de la petite. Mais la 2ème est vraiment magnifique!

Toujours aussi fan moi Shocked
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Normal que la deuxième soit super.....C'est ma fille donc, c'est forcément elle la plus belle Very Happy Very Happy Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Autre(s) : Sac Lowepro minitrekker AW + Tamrac pro 8, CF Sandisk Extreme III 2 gb et 4 gb, CF Sandisk ultra II 256 mb, 512 mb, 2 gb, 4gb, CF Integral I-Pro 2 gb, CF Hama Highspeed 1 gb Lumiquest pocket bouncer Flashmètre/posemètre Polaris
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'où le petit regard malicieux Wink
Je comprend mieux Mr. Green
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mêmes remarques que les autres multimc. Pour être positif, je dirais que tu as as bien capté les expressions des enfants, aux bons moments, et cà ne n'est déjà pas évident...

Movefo, une simple remarque concernant ta seconde photo (qui est très bien) : la couleur du vêtement me paraît trop claire et se confond un peu avec le fond, en particulier au niveau des bras. Mais pour le reste, ta photo est tip top !
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellentes tes deux dernières Movefo !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui tchakboum, je sais....Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les vêtements....Mais en fait comme je fais jamais les enfants, ce n'était pas préparé...Je finissais une séance avec une modèle et comme mon matériel était encore disposé et que j'allais ranger....Ma fille passait par là et comme elle était bien disposée (pas toujours évident avec les enfants) j'en ai profité pour shooter une dizaine de photos en 5 minutes vite fait. Donc elle est telle qu'elle ....Les chaussures ne sont pas glop non plus à mon goût pour tout te dire. Un de ces prochains jours en fin de séance j'en profiterai pour en refaire mais je préviendrai ma femme pour qu'elle l'habille en fonction.
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Les chaussures ne sont pas glop non plus à mon goût pour tout te dire

J'avais meme pas note ce detail.
Un format carre en supprimant toute la partie droite me semble sympathique et surtout un peu en dehors des canons en vigueur.

movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui fred...pas mal l'idée du carré mais....Allez pour tout vous dire, j'aimais bien la bouille qu'elle fait sur cette photo et comme j'avais un petit cadre au format 13x18 qui trainait chez moi, je l'ai cadrée de cette façon, je l'ai tirée et elle est sur mon bureau. Wink
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah non, en format carré, on pert toute la dynamique! La on a une sorte de diagonale, avec de la place à gauche. Pour moi c'est parfait Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: