| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
jipishka a écrit:vous êtes d'accord que Nikon a mal vu ce problème, alors que la solution était simple?
jipishka a écrit:Ceci dit, s'il existe quantités d'astuces, non techniques je suppose, ce serait sympa de m'en communiquer une ou deux!!

En toute objectivité : coquille vide!! Réponse commerciale!!

jipishka a écrit:Mon cher Indiana,
J'ai évidemment fait cette démarche chez Nikon Europe......mais pas de réponse satisfaisante!!! (il y a de cela plus de 2 ans!!)
voila leur réponse:
"Pour donner suite à votre message, en toute objectivité, peu de personnes auraient une utilité à utiliser une option de dossier pour les prises de vues et une autre pour le dossier de lecture.
Cependant, nous vous remerçions pour vos remarques, il est important pour Nikon de recevoir des informations de la part de ses utilisateurs sur ses produits. Toutes les informations reçues sont renvoyées aux services compétents pour être utilisées dans le futur. Cette source est importante pour Nikon, et nous souhaiterions vous remercier pour votre contribution.
Dans votre cas, une petite négotiation avec le garde aurait sans doute été la meilleure solution.
Cordialement
Loic I.
Support Technique Nikon
http://www.europe-nikon.com/support"
En toute objectivité : coquille vide!! Réponse commerciale!!
Je pensais que d'autres lecteurs de ce forum auraient une idée, un embryon de réponse!!
cordialement a toi

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités