| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

deja, avec un 18-55, tu risques d'etre un peu court ! pour prendre juste les joueurs, je veux dire. Pour une vue d'ensemble, ca ira tres bien.
Sinon, pour le flash*, tu ne devrais pas en avoir besoin, la salle doit etre suffisament eclairée....
mais le mieux est d'essayer avant, en jouant sur les ISO*, par exemple.
C'est pour quel sport ?

Silver-Project a écrit:Oké! Et comme j'ai dans l'intention de m'acheter un nouvel objectif vous me consillerais plutôt le quel? J'avais penser a un 55-200mm...?

Silver-Project a écrit:Oké! Et comme j'ai dans l'intention de m'acheter un nouvel objectif vous me consillerais plutôt le quel? J'avais penser a un 55-200mm...?

ouais assez rapide effectivement!didierropers a écrit:J'étais curieux de savoir ce que c'est alors j'ai un peu cherché. Les régles sont expliquées ici:
http://tchoukball.free.fr/regles.html
Mais j'ai rien compris, c'est encore plus compliqué que la doc du D300![]()
A priori, ça doit être assez rapide comme jeu... donc pas simple à photographier.

*DeepR a écrit:deja, avec un 18-55, tu risques d'etre un peu court ! pour prendre juste les joueurs, je veux dire. Pour une vue d'ensemble, ca ira tres bien.
Sinon, pour le flash, tu ne devrais pas en avoir besoin, la salle doit etre suffisament eclairée....
mais le mieux est d'essayer avant, en jouant sur les ISO, par exemple.
C'est pour quel sport ?

Retourner vers Nikon D40 - D40x
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités