Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

photos de concert " mean machine " [pox6] 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pox6
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

faut juste que je précise en Franc suisse le 1.4 est environ 600.- et le 1.8 250.- aie je crois que le choix va vite se faire

sinon le chanteur a qui j'avais demandé pour faire ma séance shoot (ca fait drogué dis comme ca non???) est très content de la série... (d'ailleurs j'ai pas tout mis sur les pixel*. pour etre réglo avec...)

si vous voulez les voir je vous conseil de passer par la mais seul les utilisateurs de MYSAPCE pouront accéder... Sad

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=318782180&albumId=789518

venez voir mes photos!!
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22
pox6 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi j'attendrais la version AF-S ... Wink
dommage que Nikon n'ait pas fait d'objectif* tel que celui ci :
http://www.canon.com/camera-museum/camera/lens/s/data/50-85/s_50_095.html
une ouverture de 0.95 ça pourrait t'aider, non? (et par la même occasion, alléger le CB)

a bientot
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pox6
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis d'accords avec toi mais le prix est quand meme elevé rapport qualité prix sachant qu'en moyenne 1.-suisse équivaut a 100yen ca fait quand meme 600.- sans (auquel rajoute les frais...... aie )

sinon j'ai un blanc AF-S was ist das???

venez voir mes photos!!
pox6 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est le moteur autofocus* intégré dans l'objectif* (mise au point automatique ultra-silencieuse fournie par le moteur SWM) qui a tendance à être plus rapide que si l'objectif* n'a pas de moteur intégré et utilise le moteur AF de l'appareil.
NEW ** Ma galerie**
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pox6
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mnt me reste plus qu'a utiliser le 50 1.8 que tu ma donné risibisi................. bientot un concert et dès que j'ai un moment je posterais les qqs photos que je dois mettre

venez voir mes photos!!
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça fait un moment qu'on les attend tes photos Neutral
mais comme on dit, tout arrive à point à qui sait attendre ! Mr. Green
bien du plaisir avec ton 50 ! (moi j'attends encore le mien Rolling Eyes)
NEW ** Ma galerie**
bussy benjamin
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cool des photos de metal....c'est rare...

Boîtiers : - D200
Flashes : - SB-600
Autre(s) : gripp mb-d200
bussy benjamin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: