Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Photos de différents sports [alex2k] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique, tout simplement.

Alex2k, tu es pro non ?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC
Flashes : - SB-800
Korz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sais que tu aimes pas Alex .... mais tu es ÉNORME !

ma preférée ... et oui ... c'est bien la 2 !
Nette, piquée, couleurs, action, cadrage exceptionnel (ombre, rectangle rouge)

après je citerais James .... exceptionnelle pour également le sentiment qu'elle dégage !

Korz ; je pense qu'Alex m'en voudra pas ... mais non il n'est pas Pro .... étonnant nan ?

Alex : toujours un plaisir de voir ta galerie des monstres !
Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai aussitôt été voir :

http://alex2k5.free.fr/
http://www.esprit-racing.com/

J'ai pas été déçu ! j'aime particulièrement bien tes flous filés.

Couvres tu aussi les MXGP (médiacross) ?
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olistlo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca, c'est de la photo de sport !
Technique superbe.
3 et 7 extra
Bravo Aplause Aplause

Boîtiers : - D3 - D70
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 Ai-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto
olistlo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hop un petit passage pour répondre aux questions.

Fred, tu le fais exprès :D

Oli je vais voir ce que j'ai, si j'ai un truc qui vaut le coup je mets sinon non Smile

Korz, comme le dit Fred ce n'est pas mon boulot, j'en ai un autre qui permet de me nourrir et me payer un toit, on peut juste dire que cela met un peu de beurre dans les épinards (après toutes les déductions and co).

K-look, je ne fais pas de Mxgp, bien qu'effectivement cela pourrait être très interressant photographiquement.

Merci encore pour vos retours !

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouatch Shocked merci de ta participation pour le plaisir de nos mirettes ,
je connaissais bien sur ses images individuellement ,
mais la toutes ensemble a depote grave !

c'est propre sans bavure en terme de rendu de la folie et surtoud une veritable approche artistique dans tes images extra ! et bravo !

Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-28DX - SB-28
Autre(s) : caisson etanche aquatica
olive-wood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un petit passage pour voir les commentaires et je vois que tout mes messages sont fusionnés.

Donc un grand merci au modo car j'ai pu revoir des images que j'avais completement oublié :D

Merci olive !

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yep, ca donne un super topic maintenant 2 x super

c'est quand meme la classe ce sytème ! Very Happy
(un message subliminal a été lancé)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est quoi le message ? :o

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d'avoir un seul topic par personne Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh, Mr. Green

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Faut le suivre le suisse, faut le suivre :o

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouais, mais toi tu suis pas avec les smilies, ce sont pas les meme que d'hab Mr. Green

edit : red

alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les mauvaises habitudes se gardent quoi qu'il advienne red

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

claÿr red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: