Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Photos de différents sports [alex2k] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivierbiol
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça fait laiteux, mais imaginer bien pourquoi... Rolling Eyes Mr. Green

l'effervescence que ça génère en nous... Wink

bon ba tu sais ce que j'ai déjà dit, moi mes prefs, sont la nana en noir et blanc, j'adore les beaux portraits Wink , la 9 pour la bataille et le gex devant Razz , et la 4, PDV* de malade i love Twisted Evil

Boîtiers : - D70 - D200 - D2H
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600 - SB-800
olivierbiol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ptite Ducat
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup tes photos dans les stands, je trouve qua ça rend super bien.

Quant à tes photos sur piste et tes portraits, c'est toujours aussi magnifique.
Il y a des fois, c'est à se demander si on était au même endroit Laughing Laughing

Bravo Alex

Ptite Ducat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ADORE, les longues nuits, le dernier petit réglage, de beaux portraits, maîtrise des inclinées, je dirai rien sur les filles … nous résumer un week-end avec aussi peu d'image -> grandiose

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos retour !

On continue un peu.

11- Les petronas que nous ne verront plus et surtout entenderont plus, c'est bien dommage car c'est assez execptionnel comme bruit* !

Exif*

12-

Exif*

13-

Exif*

14-

Exif*

15- Et notre champion du monde durant la course !

Exif*

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore Superbes ....

alex2k a écrit:
Les petronas que nous ne verront plus et surtout entenderont plus, c'est bien dommage car c'est assez execptionnel comme bruit* !

Tu verras un jour, le MotoGP sera devant tes yeux ..... et tes oreilles !!! et là tu connaitra LE bruit* !! Laughing Wink

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 11 est magnifique ! Smile
par contre le TC sur la 14 n'est pas du plus bel effet Neutral

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

^^ effectivement le traitement de la 14 me laisse perplexe. D'un coté j'aime bien et de l'autre il y a des truc qui me dérange, comme le violet en bas de l'image par exemple.

Par contre ce n'est pas un TC ! j'y suis allé comme sa en bidouillant à droite à gauche, à coup de desaturation, de courbes ect.

Comme j'y connais rien la dedans j'y suis allé à tatillons, mais apparement c'est pas terrible, je note !

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alex2k a écrit:
Comme j'y connais rien la dedans j'y suis allé à tatillons, mais apparement c'est pas terrible, je note !

Pinaise j'ai bien lu là !! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres jolies encore.
Dis tu peux en poster ne moche un jour ?

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Que veux tu dire fred14 ^^.
Fred, le moche est subjectif !

16-

Exif*

17-

Exif*

18-

Exif*

19-

Exif*

20-

Exif*

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un truc en photo ou tu tatonnes ... ou t'y connais rien ... car en voyant le resultat on peut douter que ca t'arrive un jour .. surtout en bord de piste !!! Mr. Green Wink

c'est rassurant pour les autres ! Mr. Green
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alex2k a écrit:
En tout cas c'est une idée que je vais creuser en mettant 2 sb800 scotcher au gaffer avec une inclinaison différente des flash*.

Tiens, si tu veux les conseils d'un maitre, diriges toi vers ici:
http://www.daveblackphotography.com/workshop/02-2006.htm
et là
http://www.daveblackphotography.com/workshop/09-2006.htm
Lui en plus, il met des filtres de couleurs pour avoir le sujet neutre, et le contexte avec une autre BdB*... ingénieux!

Sinon, les 11 et 19 sont superbes. Tu as su trouvé LE point de vue idéal.
Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ducat53
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Bon juste pour critiquer, pour la 19 quitte à faire moins serré je préférais le point de vu de David (image avec Haga sur photim : Code=20061005094611letarmo&O=124 )
Là le sujet me semble un peu perdu au milieu de l'image ;-)

M'enfin ça reste quand même au top tout ça Very Happy

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600
ducat53 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci sylvain pour le lien, je vais allé voir de quoi il cause le monsieur !

Ducat, ce que tu vois c'est un sujet perdu dans l'image ?

ducat53
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alex2k a écrit:
Ducat, ce que tu vois c'est un sujet perdu dans l'image ?

Effectivement, en même temps plus je la regarde plus je la trouve pas mal...

Mais c'était ma première impression Wink Peut être qu'une moto d'une autre couleur ainsi que la combi (genre corser / couleurs contrastant avec le fond et la piste) serait mieux ressortie...

M'enfin bon j'en suis encore au stade "priorité images nettes" avant de voir "composition" donc au niveau critique je suis surement hors piste Laughing

Ca reste quand même du top de chez top (surtout quand je vois la dernière R1 #3 sur ER) Shocked

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600
ducat53 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: