Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Photos de différents sports [alex2k] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:20    Sujet du message: Photos de différents sports [alex2k] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous.

Je trouve dommage de devoir creer un post par personne pour relater un évenement mais bon, d'habitude je mets le tout dans sport méca et puis là je me suis dis pourquoi pas ?

On va commencer par quelque chose qui m'a touché.

1- L'émotion palpable de Keiichi Kitagawa pour son dernier relais de sa carrière.

Exif*

2- Les yeux brillants, les larmes coulent..

Exif*

3- L'émotion de Thomas Metro sur la suzuki n°72 qui attends devant son stand le passage de Keiichi pour finir ce 70eme bol d'or avec lui.

Exif*

4- Lumiere du coucher du soleil.

Exif*

5- Petit essais Smile

Exif*

6- La Suzuki championne du monde qui fend l'air..

Exif*

7- Le GMT94 au ravitaillement.

http://alex2k5.free.fr/forum/er/bol2006/DSC_0101.jpg

8- On continue avec le GMT94 (abandon le dimanche sur casse moteur)

http://alex2k5.free.fr/forum/er/bol2006/DSC_0126.jpg

9- le petit nouveau du gmt qui envoie gros.

http://alex2k5.free.fr/forum/er/bol2006/DSC_0157.jpg

10- Damien Saulnier team manager du Junior Team Suzuki quelques tour avant l'arrivé.

http://alex2k5.free.fr/forum/er/bol2006/DSC_0023f.jpg

11- Dominique Meliand team manager du SERT toujours concentré.

http://alex2k5.free.fr/forum/er/bol2006/DSC_0004d.jpg

12- Vincent phillipe le dimanche matin (plus du tout de lumiere :/)

http://alex2k5.free.fr/forum/er/bol2006/DSC_0013z.jpg

13- Et tjs le meme le dimanche matin dans une autre courbe.

http://alex2k5.free.fr/forum/er/bol2006/DSC_0033z.jpg

Voili c'est tout pour l'instant, j'en ai peut etre mis bcp remarque ?

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lol,un peu beaucoup,sur celles en noir et blacn,j'aime beaucoup la 3 qui est(pour moi la plus témoin de l'émotion...)et ensuite les 4-8 pour cette gestion de la lumière....vraiment tip top

en revanche tes essai je n'accroche pas strop désolé(mais il me semble qu eje te l'ai déjà dis sur un autre forum... Wink )

super série quand même!

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'etre passé Smile

Pour les essais, se ne sont plus des essais mais bien des images réfléchies !

Apres on aime ou on aime pas mais cela apporte un + sur le reportage.

Dernière édition par alex2k le Mercredi 20 Septembre 2006 13:44; édité 1 fois
alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu es ecoeurant Alex ! Wink

j'aime la 3, 10, 6, 1, 2, 5, 4, 7, 8, 9, 13, 12, 11... oupss .. ben tout donc ! Mr. Green

va falloir k'on cause la prochaine fois ! Wink (Au Promo p'etre..)
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On a faillit attendre Laughing Non, je rigole, mais j'étais impatient de voir tout ca

Bon, je passe sur "ta série est superbe", car ca, c'est ta marque de fabrique.

La 1 est trop bruit*ée, et heureusement que tu nous l'explique, sinon je l'aurai pas du tout compris ainsi (je voyais juste une relation femme/pilote)
La 2 est trop noire pour moi, et sans le regard, c'est moins bien
La 3 est superbe, on pourrait presque serrer encore + le cadrage
La lumière de la 4, non mais non... Je trouve ca excellent
5- J'aime bien ton test, c'est sympas! (tu mets ton logo en haut à gauche et tu as là un joli fond d'écran
6- oui mais... non
7- Ca donne ca le 12mm tokina au flash*? Le regard du ravitailleur est trop diabolique pour moi
8-10-11 jolis portraits
12- Le manque de lumière ne se voit pas, par contre, ca penche soit trop soit pas assez pour moi
13- j'adore!

Beaucoup: oui; Trop: non, c'est un régale Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'etre passé Smile

seb63
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes photos sont superbes. Particulierement celle faites au couché du soleil Very Happy

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : trépied Manfrotto 055DB+804RC2
seb63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le nouvel Alex est arrivé C'est super Mort de rire

Rien à redire sur tes choix c'est top pour moi

A+ Wink
Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dj72s
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe comme d'habitude alex2k. magnifiques ces portraits.
un vrai régal pour les yeux
Flashes : - SB-600
Autre(s) : CFs Sandisk Extreme III, Lowepro Mini Trekker AW, Adobe Lightroom et Nikon Capture
dj72s est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ptite Ducat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super Alex comme toujours

Merci de nous faire partager tes photos Wink

Ptite Ducat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 0:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous pour votre passage Smile

Maudit
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut alex2k,
toujours un régal de voir ton travail. Shocked
Ce week je vais à la coupe du monde de char à voile au Touquet Wink

jean manchsek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 8:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles photos ! Que ce soit les portraits des team managers que les motos en course, vraiment superbe !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Autre(s) : MB-D80
jean manchsek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles photos, beau traitement, cadrage, oeil et d'accord avec toi pour le 'manque' de lumière, même si la compo et ce qui ressort de la photo le gomme cleins

De toute manière, on n'est pas surpris par la manque de qualité en cliquant sur un de tes posts Smile

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos remarques !

14-

Exif*

15-

Exif*

16-

Je ne sais pas trop quoi penser sur celle ci, d'un coter elle me plait mais d'un autre je sais pas.

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: