Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Photos De Mariage - 19/08/2006 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daze
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photo 10 :

Exif*

Hum non je n'ai pas utilisé le rendu portrait, par contre c'est mon traitement nikon capture je crois... moi aussi je trouve le rendu de la peau bizarre pour les photos prises dans l'église, faut que je revois ca !!!

Et oui j'était en mode ISO* automatique limitée à 800, donc sur la photo 4 l'ISO* est monté à 800 ISO*... et puis aussi je suis bête je me demande encore pk j'était en mode priorité ouvertutre et pas en mode priorité vitesse sur cette photo... tout va tellement vite. en tout cas la 10 je la trouve vraiment bien réussi, merci à mon sigma 70-200 !!!

Exif

Une Photo... Une Passion...
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Poignée MB-D200
daze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daze a écrit:
Photo 10 :
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/daze/_DSC3469_127.jpg

Hum non je n'ai pas utilisé le rendu portrait, par contre c'est mon traitement nikon capture je crois... moi aussi je trouve le rendu de la peau bizarre pour les photos prises dans l'église, faut que je revois ca !!!

Et oui j'était en mode ISO* automatique limitée à 800, donc sur la photo 4 l'ISO* est monté à 800 ISO*... et puis aussi je suis bête je me demande encore pk j'était en mode priorité ouvertutre et pas en mode priorité vitesse sur cette photo... tout va tellement vite. en tout cas la 10 je la trouve vraiment bien réussi, merci à mon sigma 70-200 !!!

Là completement daccord avec toi.

pour les photos dans l'église, tu n'aurais pas un peu abusé du d-light?
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daze
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sisisi c'est justement à ce dont je pensé cleins lol je vais modifié la courbe au lieu de jouer avec le D-lighting* lool Smile quelqun veut un fichier nef ???

Exif

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
daze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daze
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

au fait, est ce que ton sigma 28-70 est bon ??? car il me faudrait ce genre de focale* avec une bonne ouverture constante, et comme j'ai déja le tokina 12-24 et un 70-200, un 28-70 me plairait bien Smile

Exif

auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daze a écrit:
sisisi c'est justement à ce dont je pensé cleins lol je vais modifié la courbe au lieu de jouer avec le D-lighting* lool Smile quelqun veut un fichier nef ???

envois moi un fichier nef sur sebastien.auxietre@gmail.com, je te renvois un JPEG retouché avec NX et tu me diras ce que tu en pense, ok ?
auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daze a écrit:
au fait, est ce que ton sigma 28-70 est bon ??? car il me faudrait ce genre de focale* avec une bonne ouverture constante, et comme j'ai déja le tokina 12-24 et un 70-200, un 28-70 me plairait bien Smile

Franchement pour me prix ou que j'ai payé (200 €) oui ,il est plutot bon
daze
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

auxietre a écrit:
daze a écrit:

envois moi un fichier nef sur sebastien.auxietre@gmail.com, je te renvois un JPEG retouché avec NX et tu me diras ce que tu en pense, ok ?

c'est en train de partir ! heureusement qu'on utilise tous les deux gmail Smile

Exif

auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daze a écrit:
auxietre a écrit:
daze a écrit:

c'est en train de partir ! heureusement qu'on utilise tous les deux gmail Smile

je m'en occupe demain
Chreyes
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2: Je la trouve Surex et quel dommage les poteaux électriques derrière c'est peut être difficile de les suprimer au cadrage mais sous PS c'est un jeu d'enfant (crois moi je viens d'en retoucher une cinquantaine pour un ami qui ne les a pas vu lors de la prise de vue)

5: non sur le cadrage la marche en bas à gauche me gêne ainsi que le bas de l'affiche en haut

6: je me serait décalé à gauche pour éviter l'affiche, j'aurais demandé aux mariés de se tourner le temps de la photo tu aurais eu la voute en arrière plan et certainement moins de présence de personnages qui n'apporte rien à la photo

7: celle-ci est pas mal j'aurais peut être calculé ma WB pour donner l'éclat à la robe de la mariée.

C'est pas évident de couvrir un mariage car il faut penser à pleins de choses.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Chreyes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si ton reportage était une pub pour le D200, j'arrêterais tout de suite de lorgner dessus. Laughing

La netteté est souvent discutable, ainsi que l'exposition* ; on voit que tu l'as depuis peu... Tu devrais vraiment l'étudier, avant de te lancer comme ça tête baissée...

Mais le pire du pire, c'est que visiblement, tu n'as pas su te faire oublier... à part les 2 photos où les mariés s'embrassent (héhéhé forcément là ils ne peuvent pas te regarder en même temps Wink ), qu'est-ce que c'est lourd, ces gens qui te regardent droit dans les yeux... heu dans l'objo, je veux dire.

http://photo.sensibles.free.fr
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jim
Invité

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Clochette a écrit:
Si ton reportage était une pub pour le D200, j'arrêterais tout de suite de lorgner dessus. Laughing

excellent c'est sur que si c'était le cas nikon aurait déjà fermé boutique et vendu leur usine à canon ! Embarassed

non sérieux ce sont les première photos que tu prends ?

la réaction de clochette me fait hurler de rire… mais en fait il y a pas mal de defauts sur tes images…

du travail en perspective… et les mariés doivent se mordre les doigts de ne pas avoir eu recours aux services d'un professionnel

si tu veux encore en parler plus longuement et calmement sans prendre la mouche je reste dispo… pour une critique image par image, afin d'essayer de t'aider à y voir plus clair…

à+
jim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: