Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
photos de Nimes la nuit [MAJ 13/05/2008] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention mademoiselle Laughing
place du marché

29

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro
Buz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompom45
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comment peut on nommer "carré d'art un monument aussi laid (photo 20 et 21) " !(Je ne met pas en cause la photo elle même) Cool

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Vertex 300 Aw Lowepro health report 500 aW
pompom45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
William
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello.
Le monument en lui-même est banal mais le musée d'art contemporain qu'il héberge est exceptionnel. Mr. Green

Boîtiers : - D200 - D70s - COOLPIX P5100
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 XR Di LD Aspherical (IF) macro
Flashes : - SB-600
William est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompom45
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Justement lorsque on présente une collection d'art exceptionnelle, il est judicieux de la mettre en valeur dans un habillage valable.
Nîmes étant une ville magnifique, la municipalité devrait raser ce bâtiment.
Un petit nettoyage des arènes serait le bienvenu, en retirant ces grilles inesthétiques,
l'argent ne devant pas manquer vu les tarifs pratiqués pour y accéder.

ABienvenueBienvenue Cool
Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Vertex 300 Aw Lowepro health report 500 aW
pompom45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres belles photos "Buz", sont-elles toutes prises avec un Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5 ?

Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pompom45, William, guillermovilas, pour votre passage, oui guillermovilas, tout avec le 18-70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
pfgbel
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre ta série à l'instant !

De fort belles images, incontestablement, celles qui me touchent le plus sont la 6 et la 8 ! Les cadrages y sont bien pensés, la gestion simultanée des hautes et basses lumières y est fort bien gérée, bref un grand plaisir pour moi de découvrir cette belle région si bien mise en valeur par tes images !
Mort de rire
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fuji S9500 18-300, Trépieds Linhof et Manfrotto 190DB, rotules Leitz et Arca Swiss Z1, monopode Manfrotto 685B, 2 flash studio "Courtenay" Capture NX & Photoshop CS3 Extended Non mentionné dans les objectifs: TOKINA DX 11-16mm F/2.8 PRO
pfgbel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pfgbel pour ton passage et ta critique
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Buz

Je prends le fil en route, une suite sur deux lieux emprunt d'histoire.
Merci pour le voyage.
En ce qui concerne les photos, juste une remarque générale sur la luminosité et les contraste* entre les zones sombres et très claires qui sont toujours délicates à traiter particulièrement en été.

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci sophil, c'est le reglage de l'apareil Confused j'ai laissé le contraste* tres élevé, j'aime bien l'effet rendu sur les photos, mais là ça ne vas pas avec, j'essairais d'autre réglages quand je redescendrais Wink
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trois autres photos prisent un peu a l'arache, rayon de soleil, ciel d'orage, suis vite sorti Laughing

30

Exif*

31

Exif*

32

Exif*

sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 23:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Buz

La 30 est très réussie Bravo

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mercisophil, pas evident de faire une belle compo, j'etais a la maternité, je regarde par la fenetre Shocked que c'est beau, vite je sort ,mais pas grand chose d'ou j'etais, pour faire une belle photo Crying or Very sad
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 7:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe la 30 et 31 ce ciel gris d'orage Shocked
ah tu parles de la maternité, t'es papa ? Very Happy

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buz
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci matthpixel, oui papa pour la deuxiéme fois http://www.pixelistes.com/forum/zoe-vt21528.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: