Ben c'est correcte, cependant, je trouve dommage que l'on ai la lumière du parking car cela ne met pas ton château en valeur!!
Pour moi une bonne photo de nuit est un objet/sujet qui soit éclairée d'une certaines façon que cela ressorte, exemple un reflet de la lune dans de l'eau, la luminosité sera concentré sur la lune et des détails masqué en partie par le manque de lumière.
Je vois que tu as un D60 enlève de D ligthing (excuse moi je ne sais plus comment on l'écris!) ton resultat en sera meilleure!!
Sur ta photo, je vois que le ciel est légèrement voilé, si tu n'avais pas eu le parking, tu aurai fait ressortir un panel de couleur plus important!!!
Enfin ayant fait la petite expérience, sur d60 dans le menu de réglage rapide, tu peut modifier en fonction de la lumière du mileu!! Soit tu trouve un ton avec ca qui te convient (ce ne met que très rarement arrivé car l'appareil va modifier les couleur et leurs saturation!!) Soit tu le met sur auto et dans ce cas la tu aura des couleur plus naturelle!!
Voila j'espère que j'ai un epu répondu a ton problème, si tu as des question n'hésite pas!!
En attendant bonne continuation, vous ètes sur la bonne voie!!

Le monde a tant de chose a nous offrir que l'on ne peut pas tous voir. Le rôle du photographe est d'avoir l'œil et de faire partager chacune de ses œuvres! (Contre idée de Charles Baudelaire pour dire que la photographie est un art!
"La critique est aisée mais l'art est difficile."