Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Photos de Rallye by Francky...Criterium des Cevennes !!! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oli
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

explozoom sur la 125 ? ou postraitement ? Wink

dommage que la 126 ne soit pas plus nette...zut alors...j'adore!

Olivier
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Oli Wink

Pour la 125 juste un petit zooming, aucun postraitement.

Et la 126, oui je suis deg également, il m'a surpris je pensais pas qu'il viendrait fleurter mes pieds Laughing
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied KISA tpv2
Frankypix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesscser
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 5:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Frankypix, , je viens de remonter tout ton poste, et je dois avouer que je suis sur le c..
un grand bravo pour ton travail, c'est excelent, on en redemande Very Happy
jesscser est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy-R
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 0:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe post, j'adore ton style bravo Cool

Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Guy-R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Merci Guy R et jesscser pour vos commentaires ça fait plaisir Wink

Je vous propose quelques photos de ce qui a été certainement le pire rallye que j'ai couvert Sad
A cause d'une hecatombe lors des premiéres spéciales mais surtout d'une douleur monstrueuse aux cervicales qui m'a fait partir un peu en urgence pour aller faire des examens et qui m'a surtout empêcher de faire des photos correct.

Quoi un mauvais souvenir Rolling Eyes

Je vous montre quand même quelques une des trés rare photos que j'ai réalisées :

129 /

Exif*

130 /

Exif*

131 /

Exif*

132 /

Exif*

133 /

Exif*

Wink Voila en attendant le prochain qui je l'éspére sera nettement plus bénefique Smile
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Affreux
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frankypix, belle série , 130, 132, 133 le bon moment... Wink

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-900 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal 07
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours au top Franky même malade !!! Laughing

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Pascal 07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci affreux pour ton passage Wink

Pascal merci à toi, je suis deg il y avait grave moyen de faire des tueries mais bon ce sera pour une prochaine fois Smile
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 8:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une très belle série par ici .... Wink

heu pour ta 131 ... techniquement tu es à plat ventre par terre ??? Shocked
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragonphoto
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

autant les premieres series je ne suis pas fan, autant je trouve les dernieres très très belles bravo

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-900 - SU-800
Autre(s) : grip D80 grip D300
dragonphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens mais c'est chez moi ça !
Un Pixelistes qui passe en terres aveyronnaises sans faire un coucou... 'tention vais sévir Mr. Green
J'ai tenté aussi de réaliser quelques clichés lors du Rallye du Rouergue mais n'étant pas fan de la discipline, je ne connais pas les bons "spots" et je m'y suis pris un peu tard pour organiser mon we...
Je tenterai sans doute de me rattraper à la rentrée lors du Rallye de Cardabelles (rallye sur terre et donc je pense bien sympa aussi... mais cette fois-ci dans le sud Aveyron)
Fais signe si tu reviens à cette occasion dans le coin !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'islandais
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sympas Wink

Y'a même pas une Delta intégrale Confused
16vrt
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De bien belles photos, Bravo
Autre(s) : Grip D80
16vrt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred, Dragonphoto, L'islandais, garsdjet, 16v merci pour votre passages Wink

Bientôt de nouvelles photos mais en ce moment je suis dans une période ou je n'arrive plus à progresser et ça m'énerve, un passage à vide Sad
thenorth
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Francky,

tes photos sont superbes..digne des pros Cool

cela prouve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le boitier dernier cri à la mode, les capacités du photographe y sont pour beaucoup.. Cool

thenorth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: