Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Photos de Rallye by Francky...Criterium des Cevennes !!! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
16vrt
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très beau boulot une fois de plus francky !!!! Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip D80
16vrt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci jesscer et 16vrt Wink

Fred aucun soucis Smile je donnais juste des précisions Smile

Merci pour ton analyse qui me touche vu les monstre de clichés que tu réalise Shocked

Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Trépied KISA tpv2
Frankypix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 162 sans conteste, le charme du classique bien maitrisé Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
will
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo Franky,du beau boulot encore une fois,on est jamais déçus avec toi.
j'attend tes prochaine avec impatience

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
will est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

effectivement belle serie .
j'aime bien la diversité des cadrages ...bravo!! Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tous le monde,

Merci à Angemarc, Philbr et Will pour vos coms Wink

C'est repartis, cette fois ci avait lieu ce week end le Rallye d'Antibes-Côte d'Azur, derniére manche du Championnat d'Europe des Rallyes.

164 /

Exif*

165 /

Exif*

166 /

Exif*

167 /

Exif*

168 /

Exif*

169 /

Exif*

Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore une fois belle serie
la 168 j'aurais vue un beau panoramique Wink
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Affreux
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frankypix, belles série, belles couleurs, beau cadre, Bravo

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D3 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Flashes : - SB-900 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut !

Que dire ? merci !

[Mode chiant ON]

ah si un poil trop de bitume sur ta 167 au premier niveau.... mais alors vraiment pour être chiant !

[Mode chiant OFF]

Wink
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flocon
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

La 167 est magnifique Mort de rire Bravo

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Flocon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frankypix Very Happy

la première fois que je viens sur ton fil Wink

les PDV* sont soignées ainsi que les compos Very Happy

c'est vrai qu'intégrer différents éléments (murets, soleil, feuilles...)
donnent un plus Wink

je te suis Very Happy

bonne continuation à toi Wink
vlu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir frankypix

apart la 169 qui est belle, les autres sont...
MAGNIFIQUES
Bref j'adore

PS: pour la 168, utilisation d'un filtre degradé photo ou logiciel pour les couleurs chaudes du ciel?
(je suppose que c'est la 2e solution, le degradé est incliné a 45°, n'a aucune repercusssion colorimetrique sur la voiture et le reflet de soleil sur le pare brise n'a pas la colorimetrie chaude du ciel)
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci merci à Angemarc, Affreux, Fred14, Flocon, Vlu et Lolo pour vos coms ca fait vachement plaisir Wink

Pour Lolo, ben non c'est la premiére solution Very Happy filtre Cokin "tabac", je l'ai effectvement orienté pour n'avoir la partie dégradé qu'à partir de la barriére en bois.

Depuis le début de mon post, aucune photo n'a été retouché mis à part un leger recadrage, un peu les niveaux et une légére accentuation de la netteté sur certaines photos mais la plupart sont brut de décoffrage. Je suis une vrai quiche en Photoshop, je suis incapable de faire des retouches spéciales et ca me géne, j'aime bien quand c'est brut Wink

Merci à tous Smile
Frankypix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite serie avec surtout des essais, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez Smile

170 /

Exif*

171 /

Exif*

172 /

Exif*

173 /

Exif*

174 /

Exif*

175 /

Exif*

Merci Wink
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut !!

Essais concluants !!

Preference pour tes vitesses lentes voir très lentes .... c'est sur le nombres de déchet monte en flèche mais quand c'est bon ... C'EST BON !!

Ta première est exceptionnelle et resume tes gouts de cadrages ....

La 171 est la moins bonne pour moi ... action figée decors assez fade ....

172 : Terrible .... pouvais pas se virer ces gus !! Razz Wink

173 : voiture legerement à droite ... clic un poil trop tard ... et peut-etre trop serrée pour certain enfin moi j'aime bien !

174 : dommage l'arbre ... mais l'exercice est bien réalisé ...

175 : J'aime !!!!

Wink
Autre(s) : PDK 1 - MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: