Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Cession motocross avec Sebastien Lagut (page 15) - maj le 28/08/2008 [lolo] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien .. ZOLIES !!!

- Abuses pas trop des cadrages penchés
- La 78 est belle mais essaye un poil plus large .. le but etant en bas de voir la terre ce qui permet de voir et admirer l'ampleur du saut
- j'ai beaucoup ta 79... un cadrage pas commun .. bravo !

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour la 78 sans le sol, j'ai presque la meme exclusivement "on air"...

81.

Exif*

Boîtiers : - D300 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Autre(s) : MB-D10 - Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvainc
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série encore lolo!

j'aime bien la 81! "on air"! Wink

et l'attitude du pilote sur la 75 qui me plait!

j'ai un ami qui fait du BMX et maitrise bien son sujet! je pense que quand j'aurai le D80 a la main je vais lui proposer quelques seances photo! c'est que ca donne envie de s'y frotter un peu! Laughing

bon avec le 17-50 ca va etre limité! Laughing

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : sony cyber-shot DSC-T7
sylvainc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une toute belle série de tennis suivie d'une belle série de moto...

du tout bon boulot je trouve

Olivier

PS : d'accord avec Fred concernant les cadrages penchés

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Brother
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa cette série motocross! Petit plus pour la 75 (même si elle est un poil trop figée), et les 78 et 81.
Flashes : - SB-600
Big Brother est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très bien, bon dynamisme
peut-être un tantinet figé
c'est étonnant par rapport à la série sur le tennis les photos motocross paraissent un peu ternes ?
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big Brother
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amatof a écrit:
très bien, bon dynamisme
peut-être un tantinet figé
c'est étonnant par rapport à la série sur le tennis les photos motocross paraissent un peu ternes ?

C'est peut être en partie lié à la poussière

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Big Brother est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 23:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

decidement, en deux jours ça se bouscule, merci a tous pour vos remarques et participations:

- sylvainc, pour du bmx, avec le 17-50, tu devrais pour sortir quelques jolis photos, pour le bmx, je prendrais surement un objo que je n'ai pas encore, un 12-24 avec un flash* deporte...

- oli, merci pour les compliment, je prends note pour les cadrages penchés Embarassed

- merci pour tes remarque Big Brother

- amatoff, bonne remarque, j'avais le 80-200 2.8 sur D2H et le 50-500 sur le D2Hs, pour le 80-200, travail en A a F2.8 ou F4, pour le 50-500 j'ai travaille a F8 et monte a 500 ISO*, pour assurer le coup, j'etais accompagne de ma petite de 8 ans et la securite a prime sur la qualite des cliches. Comme l'a dit Big Brother, la poussiere etait de la partie, j'en ai vraimment bouffé (le matos aussi... merci la tropicalisation, j'aurais pas aimer sortir le D80 dans ses nuages de poussieres).

Voila pour les remerciements et explications, encore merci aux participants

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut lolo,

Je découvre ta galerie suite à ton passage chez un camarade et je te dis bravo !!!

Bcp d' originalité et de maîtrise ds tes clichés et bravo également pour ton site.

En fait il me semble bien que nous sommes croisés le 15 mars au circuit de Champier. Je m ' étais permis de t' aborder , tu étais avec un ami qui avait un D70? et le 70/300 VR* c' est ça ? Wink

A+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

75-76 semblent un peu trop accentuées.

moi aussi je suis pas trop adepte du "penché", mais ça a le mérite d'être original.

j'aime particulièrement ta série sauts 78-80-81 (surtout 81)

même remarque que amatof (c'est étonnant par rapport à la série sur le tennis les photos motocross paraissent un peu ternes ?)
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 21:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour chp
Citation:

En fait il me semble bien que nous sommes croisés le 15 mars au circuit de Champier. Je m ' étais permis de t' aborder , tu étais avec un ami qui avait un D70? et le 70/300 VR** c' est ça ?

oui c'est exact, on s'est parlé pres de l'audi R8 blanche lors du regroupement vers les tentes non?

ma galerie web pixeliste:
http://www.pixelistes.com/forum/viewtopic.php?t=34691
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour K-look:
Citation:

même remarque que amatof (c'est étonnant par rapport à la série sur le tennis les photos motocross paraissent un peu ternes ?)

Pour la serie motocross, les photos ont ete prise vers 16h, un soleil de plomb et une lumiere "extra dure", meme avec une correction d'expo a - 0.3 et -0.7, il y a du cramee dans les HL et de l'extra bouche dans les BL Evil or Very Mad (vivement le S5 a 8i/s).
Le terrain ultra sec (sauf la cuvette du bas ... noyee), la terre est tres "pale", et beaucoup de poussiere => necessite de post traiter pour "recuperer" du contraste* et de la couleur (je veux quand meme garder un peu de realisme, peut etre un jour un HDR* en motocross Cool ).
Ce n'est pas la serie dont je suis le plus fier, mais j'avais envie de poster pour mickael (photo 81) qui a joue le jeu en essayant de faire des truc pour ramener quelques photos.
Nous devroions normalement renouveler l'experience sur le meme terrain ou a chanas ou il y a (parait il) la plus grosse table de la region rhone alpes (donc sauts monumentaux pour ceux qui ont les corones Embarassed ), de plus, il fait le trophee andros moto et m'a propose de faire quelques cliches (normalement) cet hiver Very Happy
en tout etat de cause, merci pour ton passage (ainsi qu'a chp), j'avais l'impression que le fil etait en train de mourrir...
Il va falloir trouver un autre sujet... et surtout du temps.

toph38
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 17:16    Sujet du message: inscription S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sa y'est lolo je me suit enfin inscrit!!!
tes photo sont vraiment sympa tu dit tout le temps que tu n'est pas content de toi mé je ne suis encore pas pret a en faire des aussi belle que toi!!!!! Very Happy

Je suis allé au terain de motocross de rives se mat1 mé personne ne rouler et cette aprém il pleuvait!!!!!!

@+ pour que j'appréne a me servir du d70
Flashes : - SB 23
Autre(s) : monopode
toph38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 9:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour toph38,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Mes Randos (pseudo Marche)
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toph38
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

Sa y'est je commence a comprendre comment fonctionne le forum. J'ai créer ma propre page avec quelque photo du laquais!!!

Il faut qu'on se remette a sortir faire des photo ensemble car cela fait un bout de temps que l'on a pas fait une sortie ensemble.

Vivement le mondial du VTT aux 2alpes!!!
Flashes : - SB 23
Autre(s) : monopode
toph38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: