Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Bruxelles , Prague , Gand , Lille , Paris , Seville [guillermovilas] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 22:22    Sujet du message: Bruxelles , Prague , Gand , Lille , Paris , Seville [guillermovilas] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Port de Bruxelles

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)

Dernière édition par guillermovilas le Vendredi 14 Mars 2008 14:25; édité 11 fois
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

exceptées les 2 et 3 , tes images parraissent floues .
probleme de compréssion peut etre.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui effectivement , elles sont plutot floues du a la compression*.
Je ne maitrise pas encore cette manipulation. Crying or Very sad

Je ne comprends pas comment cela ce fait qu`elles soient si floues

Autre(s) : SanDisk Extreme IV 4Gb - Manfrotto 714SHB digi - Sac Lowepro Orion Trekker II - Archos 500 - Corel Paint Shop Pro XI - Rawtherapee - TFT Iiyama ProLite B2403WS-B (24`)
guillermovilas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Dernière édition par guillermovilas le Dimanche 07 Octobre 2007 10:50; édité 1 fois
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 21:46    Sujet du message: Bruxelles S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

Dernière édition par guillermovilas le Dimanche 07 Octobre 2007 10:58; édité 2 fois
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 18:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Edit pys

Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci. Wink

Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C`est fait , merci pour le coup de main.
Mes Photos Noirs & Blancs
Mes Photos Inclassables
pfgbel
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Guillermovilas,

Belles images que voilà !
Surtout des "must" de notre belle capitale, bien mis en valeur dans une lumière rare (chez nous en tous cas !).

Le grand-angle se sent (un peu fort, non ?) surtout pour la grand-place et le pavillon japonais. Quoi qu'il en soit l'angle de PDV* est très bien choisi.
Une question quand-même, pourquoi une si petite ouverture avec un grand angle* pareil ? Je n'ai pas vu l'ISO* dans l'Exif*, j'ai peut-être été trop vite...

J'espère voir une toute prochaine suite à cette belle série !
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fuji S9500 18-300, Trépieds Linhof et Manfrotto 190DB, rotules Leitz et Arca Swiss Z1, monopode Manfrotto 685B, 2 flash studio "Courtenay" Capture NX & Photoshop CS3 Extended Non mentionné dans les objectifs: TOKINA DX 11-16mm F/2.8 PRO
pfgbel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca m'a donner envie d'aller à Bruxelle tout ça!!! Very Happy
Surtout le pavillon japonais!
Joli

tchuss
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 50mm f/1.8D AF
scoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 1:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour guillermovilas,

Je me suis permis de fusionner tes deux fils pour des raisons de lisibilité et de confort de navigation. Wink

En effet, il est souhaitable qu'il n'y ait qu'un fil par membre par rubrique.

Ce fil est maintenant le tien, que tu pourras alimenter à loisir et dont tu pourras mettre à jour le titre au gré de tes publications.

Certain de ta compréhension, pour la bonne marche de notre site, et pour l'agrément de navigation de tes visiteurs.

A bientôt pour d'autres aventures photographiques ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup , c`est + facile ainsi
Mes Photos Noirs & Blancs
Mes Photos Inclassables
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ed70039
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour guillermovilas,

Je ne suis pas très fan de ce type de photos (port/bateaux) mais je trouve que tes N&B sont très réussies et font bien d'époque...Un peu jaunies et déchirée/pliés, on y croirait vraiment... Wink

@+

Boîtiers : - D300 - D200 - D70s - F601
Objectifs : - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 28-100mm f/3.5-5.6G - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Grip MB-D200 - Trépied Benro C-257 n6 + rotule Benro KB-1 - Lowepro SlingShot 300AW - Canon PowerShot S1 IS + caisson WP-DC20 - Canon PowerShot G9 + caisson WP-DC21
ed70039 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillermovilas
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 18:56    Sujet du message: Galeia S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Dernière édition par guillermovilas le Dimanche 07 Octobre 2007 11:00; édité 1 fois
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir ? !! Rolling Eyes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: