Salut Pyro,
J'avais noté lors de mon inscription sur le site ta passion pour les volcans.
C'est pour cela que j'avais voulu lors de ma présentation te faire un clin d'oeil en postant, innocemment, deux photos de volcans. Toutefois j'ai été rappelé à l'ordre par Job 1 puisque les photos avaient été prises avec un bridge numérique d'une autre marque que nikon.
Connais-tu le Costa-Rica?
C'est dans ce pays que j'ai approché le volcan Arenal ( il ya une maquette et des photos de ce volcan à la cité des sciences de la Villette) mais aussi l'Irazu et le Poas. Ce sont des photos de ce dernier volcan que j'avais posté.
Ma plus grande émotion a été d'assister le soir aux coulées de lave de l'Arenal accompagnées de ses grondements (nous sommes restés une nuit dans un bungalow au pied du volcan)
Si tu es interessé je pourrai t'envoyer par mail quelques photos, car il faudra attendre un petit peu avec que je poste des photos prises avec mon futur Nikon
En tout cas le Costa-Rica est une destination à conseiller à tous les amoureux de la nature, les paysages, la faune et la flore sont magnifiques(aller à la chasse photo du quetzal!!)
Amicalement,
@Fabrice
ps: les volcans son toujours actifs