|
| Auteur |
Message |
Schanah Pixelis...

|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
euh la saturation c'est un peu la densité d'une couleur...
en fait plus une couleur est saturée plus elle est soutenue, par ex dans photoshop si tu ramènes la saturation d'une image à zéro tu obtiens une image noir et blanc.
je crois qu'il faut que tu t'achètes un petit livre sur les bases de la photo numérique, tu verras c'est très instructif et quasiment indispensable si on ne veut pas se perdre dans les différentes possibilités qu'offre cette technologie... _________________ La clarté de la lune dépend de l'ombre des pins...
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina AF 80-400mm f/4.5-5.6 AT-X - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Flashes : - SB-600
Autre(s) : plein de bidules utiles et parfois inutiles mais finalement surtout inutiles !
|
|
|
 |
|
|
 |
mb101252 Pixeli....

|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ce phénomène est connu en automne avec un peu de brume et il s'accentue en montagne; mais il n'a rien à voir avec la marque de l'appareil.
En règle générale, je sous expose d'un demi diaphragme* et j'accentue les images à la prise de vue. Malgré cela, je suis obligé de retravailler les photos avec NIKON NX pour leur rendre leur éclat.
Je t'envoie deux images en MP ( message Privé) l'une brute de prise de vue, l'autre retravaillée.
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : NIKON CAPTURE NX
Sac Kata
|
|
|
 |
|
|
|