Pixelistes • photos en interrieur bouledogues français : Animaux domestiques

Sujet: photos en interrieur bouledogues français

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

photos en interrieur bouledogues français

par rouv034 » Mercredi 22 Octobre 2008 19:45

une de mes premières photo d interrieur c'est une photo que j ai faite dans les palais des expos de perpignan lors d une expo canine la salle était plutot sombre malgrès quelques éclairage j ai travaillé en mode de nuit avec flash biensur iso 200 correction de bruit et F8 je crois que c'etait mes réglages voilà j aimerai vos avis je débute

Image

Image

Photos: 4
rouv034

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par silvi » Jeudi 23 Octobre 2008 22:09

Bonsoir,
alors aimant beaucoup cette race de chiens, je suis sous le charme de leurs bouilles...
Pour la 1ère image (d'ailleurs il faudrait que tu les numérotes, c'est bien plus simple pour les commenter :wink: ), la profondeur de champ un peu plus courte aurait été préférable afin de bien détacher les 2 (magnifiques) sujets. Un recadrage plus serré aussi.
Pour la 2: le sujet est trop centré. Recadrage et décentrage. Et noir et blanc ?

Voili, mais ce n'est que mon avis. :wink:

Photos: 309
silvi

Membre VIP
Membre VIP

La 8ème merveille du monde ? L'appareil photo.

par Llunatik » Dimanche 26 Octobre 2008 19:19

Je ne suis pas encore vraiment une experte en photo, mais je pense que sur la 1ère avec une ouverture plus grande (F/5 par exemple) tu aurais eu plus de lumière et une profondeur de champ plus petite (du coup l'arrière plan pas très intéressant aurait été moins présent).
Mais c'est vrai qu'ils ont une bonne bouille ces chiens ;)

Photos: 24
Llunatik

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection