| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Le Rototo a écrit:7. Tu sembles hésiter sur le sujet : l'eau ou l'arbre. Si c'est l'eau, l'arbre est de trop (ou trop envahissant). Si c'est l'arbre, il trop excentré. Je crois que j'aurais choisi l'eau pour son harmonie de couleurs.
8. Pour celle-ci, la silhouette semble posée sur les rochers. C'est dommage. Et puis, elle a l'air drôlement engoncer dans un gros pull, ce qui empâte le sujet. Sans pull, et en nous montrant ses jambes, elle aurait gagner en "légéreté". Sinon, ce contre jour est parfait : soleil pas cramé, un ciel bien détaillé, bel équilibre des couleurs : miam![]()
9. Bien vu, toutes ces barques colorées. L'utilisation du grand angle donne un beau mouvement à l'alignement des bateaux.
fredon a écrit:bonjour tiopawor, la 9 est prise avec quel objectif ??

Tiopawor a écrit:Je regrette un peu ce cliché qui a été fait à la va-vite, sans me soucier de la pose du sujet, qui n'aime pas trop quand j'impose une mise en scène... Je recommencerai l'année prochaine !

Le Rototo a écrit:Avec mes proches, qui me servent de modèles, j'ai été confronté au même problème. Avec patience, j'ai proposé de faire des photos "posées". Puis j'ai montré la différence avec les photos "sur le vif", de celles qui sont prises lors des repas de famille. Mes modèles se sont trouvé plutôt à leur avantage (pas en train de parler, pas les yeux fermés, pas de gestes disgracieux, ...). Et on avance maintenant ensemble, gentiment, pas à pas.
Essaye, je pense que ton modèle ne le regrettera pas.

Jl Lef a écrit:vraiment dur avec nous nos cher modele même sur le vif mes enfants me font la geule a chaque photo prise(j'ai acheté de la corde un baillon et tout ce qu'il faut mais chutttttt
ne les prénenez pas)
![]()

(j'ai acheté de la corde un baillon et tout ce qu'il faut mais chutttttt ne les prénenez pas)

Jl Lef a écrit:(j'ai acheté de la corde un baillon et tout ce qu'il faut mais chuttttttne les prénenez pas)
![]()

Le Rototo a écrit:Le célèbre photographe japonais Araki trouve que la corde et le baillon sont aussi très utiles dans la pratique de la photographie de nue.![]()
![]()
Avantages : un accessoire, deux utilisations possibles. Voilà un achat qui peut être vite rentabilisé.
Christina a écrit:j'ai parcouru ton fil, ma préf va au coucher d'soleil 6....,![]()

Retourner vers Mes premières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités