17 - j'aime beaucoup ta prise de vue très originale, et la voiture est belle en +
18 - je trouve qu'elle fait pas nette non
19 - fallait savoir que c'est le grd palais hein..., penchouille un peu, mais c'est pas ma préférée...
@ bientôt... biz
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs



Christina a écrit:Tiopawor,
19bis - ah ben là, j'aime bien ce cadrage, et pr te taquiner, tu aurais pu souffler un peu comme cela tu avais le drapeau comme il se doit....![]()


Christina a écrit:Comme je te le disais la 19 penchouille un peu, en effet, c'est pas beaucoup mais elle penchouille à gauche..., rien de grave rassure toi...![]()
Belisa a écrit:j'aime beaucoup ta façon de voir le grand palais, c'est très original et vraiment pas commun, mais je préfère la number bis qui en dit un peu plus long sur ce magnifique édifice ;-)
Les touristes sympas, vu leur expression je crois que l'odeur devais les déranger![]()
![]()
Quant à la voiture, suis pas fana des trucs à moteur, mais tu l'as bien saisie, puis j'ai habité Trappes longtemps alors...![]()

Tiopawor a écrit:Christina a écrit:Comme je te le disais la 19 penchouille un peu, en effet, c'est pas beaucoup mais elle penchouille à gauche..., rien de grave rassure toi...![]()
Oui j'ai vu, c'est pas grand chose... Tu as l'oeil !Belisa a écrit:j'aime beaucoup ta façon de voir le grand palais, c'est très original et vraiment pas commun, mais je préfère la number bis qui en dit un peu plus long sur ce magnifique édifice ;-)
Les touristes sympas, vu leur expression je crois que l'odeur devais les déranger![]()
![]()
Quant à la voiture, suis pas fana des trucs à moteur, mais tu l'as bien saisie, puis j'ai habité Trappes longtemps alors...![]()
Merci Belisa, au moins j'ai un cliché original par rapport à celui de la Tour Eiffel par exemple...![]()
Les touristes je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont installés à cet endroit !


Olgaflow a écrit:Moi j'aime beaucoup tes photos de paysages 5 et 6 qui ont de très jolie couleur avec un bon cadrage.
La 17 est vraiment sympa peut être un petit filé pour donner une impression de mouvement aurait été sympa.
Pour ce qui est des monuments pas trop mon truc mais je note que tu viens de Dijon ? Il y a la bas aussi de très beau monument![]()
Le regard de la 10 bis couleur je prend aussi très beau moment bravo.

Encore un vote pour la 10... Décidément !



freddelyon a écrit:17, tout comme Olga, voiture un peu figé, les roues juste filées suffisaient pour l'impression de deplacement![]()
18, moi j'aime beaucoup, la situation et le traitement, z'ont quand même de droles de valises ces touristes![]()
19, tout comme Chris, ça penche un peu, ou c'est du a la rotonde qui influe l'effet. mais j'aime bien ce point de vue, le preferant même a sa petite soeur suivante.


Retourner vers Mes premières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités