de
MrPistache
» Jeudi 03 Septembre 2009 23:32
Salut Tiopawor,
Comme dit précédemment, édite ton post pour numéroter (c'est plus pratique pour les citer) et évites d'en mettre trop à la fois si tu veux des commentaires précis.
Éventuellement tu peux aussi nous en raconter un peu sur l'image, ce que tu as voulu faire, ce qui te plait, ce sur quoi tu hésites ....
1 C'est vrai que la tête est très floue mais j'ai l'impression que ce n'est pas un problème de MAP mais plutôt une brindille entre l'objo et le sujet sinon ça aurait pu être très joli avec ces douces nuances.
2 Contrairement à ce qui a été dit moi je la trouve trop "fouillis" , l'arbre, l'eau, le rocher dans l'eau, le rocher blanc qui attire terriblement l'œil, plus le premier plan, ça fait beaucoup de sujets ....
Dommage, l'eau et le rocher dans l'eau ont des couleurs superbes mais moi je ne trouve pas qu'ils soient mis en valeur
3 Je le trouve très très bien ce canard, très beau reflet, bonne composition, à mon avis s'il avait été en bas à droite il aurait été coincé. Manque peut être un poil de lumière/accentuation sur la tête pour en faire un cliché vraiment superbe
4 Rien a dire, très bien fait, mais j'accroche pas trop à ce genre
5 Très joli, le centrage de l'horizon est hors normes mais là je trouve qu'il passe bien. On dirait qu'il y a un rond de flare violet, (ou le reste d'une tentative de tamponage).
6 Ma préféré, vraiment magnifique. (mais pareil que la précédente, impression d'une légère tache violette bizarre, vers le milieu de l'image)