A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

Photos floues...

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D50, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagede hepho84 » Lundi 16 Novembre 2009 0:28

madge203 a écrit:le fameux cercle au milieu de l'ecran ne devrait-il pas apparaitre en "vert" lorsque la mise au point est nickel???je veux dire c'est ce que je vois d'habitude avec d'autres appareils photos numeriques ....Car a chq fois que je veux l'enclencher, et bien le cercle apparait systematiquement ROUGE!

Non, c'est normal : en rouge, tu vois quelle est le collimateur qui est utiliser pour faire la mise au point :wink:

Pour savoir si la mise au point est bonne, tu as un point vert en bas, à gauche dans le viseur et le bip sonore (si tu n'est pas en mode de mise au point continue).

@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Attention : en aucun cas, je ne cautionne les insertions publicitaires pouvant apparaître dans mes messages ! http://www.pixelistes.com/forum/lien-publicitaire-dans-les-propos-de-l-auteur-a-son-insu-t111318.html
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 147

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D50