Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Photos pano [Rick] (maj du 17/11/08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow, merci de ton passage et commentaire, si tu viens par là un de ces jours, fais-mois signe ! Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut rick, j'étais pas encore passé sur ce fil, bin voila c'est fait.

Supers panoramiques, la série à Rome est vraiment terrible, la 5 également et de nombreuses autres dont je n'ai pas notées le no.
C'est vrai que le numérique dans ce cas précis est vraiment un plus, pouvoir faire des panoramiques d'aussi bonne qualité à mains levées, c'est vraiment le pied.
Reste plus qu'a tester autopano pro, j'utilise photomerge pour l'instant .
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut olivier 56,

Merci de ta visite, soit le ici !
C'est gentil d'avoir pris le temps de tout regarder et commenter Wink

See you soon in NY Mr. Green

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Rick...
Je viens de découvrir ton fil... Ca envoie du gros, c'est le moins que l'on puisse dire !!
J'ai découvert autopano Pro il y a une semaine !! Et je crois qu'on va s'éclater !!! Wink
En tout cas Bravo pour tout ton travail...
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 6:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanouste74, merci pour ton commentaire Very Happy
Amuse toi bien avec Autopano, il est très efficace.

nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les amis "photopanoramistes", vous savez que le concours technique du mois de juillet a pour thème: la photo panoramique. Wink

c'est ici. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penet
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rick
Je viens de parcourir ton fil ,tardivement certes,j'ai eu une grosse préférence pour la 15,27(le ciel est superbe) et 32 (par contre le lien ne marche pas pour agrandir)
@+
Panoramique
Nature: NEW :
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24-70mm f/3.5-5.6 Aspherical - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Vivitar AF 100-400mm f/4.5-6.7
Autre(s) : mb10,proneaS,lowepro400aw
penet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rick, c'est avec plaisir que je découvre ton fils, tes photos sont superbes, j'ai hâte de voir la suite

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une page de com et pas de photos... Embarassed il va falloir que je m'y remette ! Rolling Eyes

penet et Srgt, merci pour vos sympathiques critiques Very Happy

penet, le serveur de mon hébergeur doit être encore en rade
Exif*
et moi je paie Evil or Very Mad ... à re-essayer... plus tard, j'espère !

nokin14, merci pour l'info, j'avais vu mais... rien à mettre sous le déclencheur digne d'un concours en ce moment Hein!

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Voici un nouveau pano, je sais que esthétiquement bon nombre d'entre vous vont passer leur chemin...
J'avais déjà vu quelques réalisations de ce genre et j'étais curieux d'essayer !
Techniquement, c'est chaud... j'ai d'abord testé dans une usine, facile; puis dans un camion, pas trop de problèmes; mais là dans une voiture, il n'y a pas trop de place, ça se complique !

Seulement 6 photos au 10,5 (normalement il en faut 8 pour un sphérique...) Déroutant non !

37 - Welcome Abord !

Exif*

Vous pouvez (je l'espère Rolling Eyes ) voir la version QuickTime ici

Vous remarquerez que j'ai réussi à faire un siège très design Mr. Green

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick, superbe et la version QuickTime fonctionne bien,
c'est pratique pour reculer Mr. Green

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors là.... Je suis sur le C_ _ !!! Bravo:
Comme tu dis ça doit être chaud techniquement...
Par contre le procédé, que j'avais déjà remarqué sur un site au hasard de mes net' balades, m'intéresse fortement pour des visites virtuelles de mes réalisations futures (au titre de mon bouot..!)...

Si l'ocaz' se présente...
Une petite expliq' ou un racourci vers un topic expliquant les grandes lignes du bidule... Wink Wink Wink

Encore Bravo: !!
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
Super le 360 !!! Belle réalisation du quicktime. C'est super
Heyho Monsieur le modo, c'est possible ça comme photo de la semaine pour avoir "le making of" ? C'est une suggestion comme ça en passant, c'est assez rare ici... il me semble.
Bravo
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 6:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nokin14, nanouste74, Hicks,

Salut les amis, content que appréciez ce 360, effectivement nokin14, on peut tout voir sans tourner la tête ! ça vous fait quoi d'avoir les yeux d'une mouche ? Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: