Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Photos pano [Rick] (maj du 17/11/08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour skyraider,

Merci pour tes commentaires Very Happy tu verras, une fois qu'on a gouté au pano, c'est dur de s'en passer Twisted Evil

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très réussi le pano de la 35.
Et impossible de voir la 34 sur ton site, ça marche pas !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Charlie,

Merci de ton passage et ton message. Very Happy
Je viens d'essayer sur mon site sans difficulté... par contre, il faut que tu ais Quicktime d'installé sur ta machine pour voir le QTVR (QuickTime Virtual Reality) !!! Hein!
ensuite, une fois le chargement de l'image effectué, tu dois pouvoir te balader dans l'image avec la souris Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci.
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 4:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
Je découvres tes panos... et chapeau !! Chapeau bas
Beaucoup de belle photo dans de superbe environnement. J'ai encore a apprendre !
En vrac 4-5-23-29 et 32 ont retenus mon attention. Les autres ne sont pas en reste non plus.
Bravo
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Hicks,

Un grand merci à toi d'être passé par là et d'avoir pris le temps de tout regarder et commenter Merci
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir des amis Québéquois, (votre accent me manque !)
Wink

@+

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 1:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
Tout le plaisir, pour les yeux a été pour moi. Smile
Tu as su mettre en image de superbe paysage. Merci de nous les faire partagés.
Merci
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des très beaux panos, mes préférés sont Le 19, 21, 32, 35 pour leurs compo

Bravo Rick pour ton travail
Bravo
Martial

Boîtiers : - D200 - F801s - FM2N
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Autre(s) : pied gitzo Bagues KENKO
photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci photomartial, Very Happy

Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle la cascade en 5 (je me suis fait une remontée),

34 et 35 ça rends bizarre, mais j'aime bien.

Il va vraiment falloir que je fasse un tour dans le Jura.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow, merci de ton passage et commentaire, si tu viens par là un de ces jours, fais-mois signe ! Wink

olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut rick, j'étais pas encore passé sur ce fil, bin voila c'est fait.

Supers panoramiques, la série à Rome est vraiment terrible, la 5 également et de nombreuses autres dont je n'ai pas notées le no.
C'est vrai que le numérique dans ce cas précis est vraiment un plus, pouvoir faire des panoramiques d'aussi bonne qualité à mains levées, c'est vraiment le pied.
Reste plus qu'a tester autopano pro, j'utilise photomerge pour l'instant .
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut olivier 56,

Merci de ta visite, soit le ici !
C'est gentil d'avoir pris le temps de tout regarder et commenter Wink

See you soon in NY Mr. Green

nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Rick...
Je viens de découvrir ton fil... Ca envoie du gros, c'est le moins que l'on puisse dire !!
J'ai découvert autopano Pro il y a une semaine !! Et je crois qu'on va s'éclater !!! Wink
En tout cas Bravo pour tout ton travail...
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 6:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nanouste74, merci pour ton commentaire Very Happy
Amuse toi bien avec Autopano, il est très efficace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: