Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Photos pano [Rick] (maj du 17/11/08) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Rick,

C'est bô tout ces panos !!! Wink
Les cascades de Flumen.... C'est pour recharger tes batteries ??? Mr. Green

C'est beau, mais perso je trouve tes verts trop acides... tu as pas joué un peu de la saturation pour récupérer une sous-ex ??!??

amicalement...
Steph
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nanouste74, toujours le mot pour rire Laughing

Merci de ton passage, pour la saturation, je dirai oui mais sans excès Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink ôssi !!
Si je connais aussi bien, c'est que j'ai beaucoup pratiqué !! Wink
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous

Voici un autre panoramique sphérique. Quelques uns d'entre vous l'ont déjà vu Cool
Alors je sais que comme ça, cela ne ressemble pas à grand chose et avec toutes ces couleurs et lumières, c'est plutôt violent Twisted Evil ...

42

Exif*

Je vous invite donc à aller voir la version Full Screen (c'est mon premier essai en plein écran).
Pour une fois, il y a de quoi regarder dans tous les sens, du sol au plafond Wink
Comme je ne maitrise pas encore tous les paramètres, cette version en ligne est assez volumineuse et lourde, il vous faudra donc un peu de patience pour le chargement des images.
Vous devriez voir une grille cubique ! puis le chargement des images.
Ensuite, comme d'hab, à vous de jouer de la souris

Enjoy and Rock it !!!

Cliquez ici pour accéder à la version Full Screen

PS : je serai curieux de connaitre le rendu sur des écrans de grande taille 22" ou 24" ??

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rick,

Je trouve trop fun le gars avec sa guitare, c'est trop fort.

Petite question: le type de la guitare c'est le même à la flûte traversière, à la batterie et au repos???

En tout cas j'aime bien c'est original Wink

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Srgt,

Merci de ton passage Very Happy
Oui c'est bien le même que l'on voit six fois sur la même image !
Comme il faut 6 vues au 10,5 pour couvrir les 360°, il suffisait de ce placer en sorte d'être sur chacune d'elles en évitant d'être "à cheval" entre deux Wink

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
beau travail pour ton pano en QTVR C'est super
Très original, riche en couleur, parfois le personnage manq2ue de netteté (floue de bougé). mais c'est quand même très impressionnant.
Chapeau bas
L'endroit est le petit bar (assez petit) ou le sous-sol d'un de tes copains fana de Starwars !! Mr. Green
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick,

TU ES PASSE MAITRE EN LA MATIERE !!! Wink
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 8:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vraiment sympa ton pano Rick Very Happy

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tinitoon91
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vraiment sympa. Bravo
Tinitoon91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
O.RuN
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick, je viens de parcourir ce fil, Aplause
un petit plus pour la série norvégienne quand même ! Wink

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
O.RuN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désabonné de mon propre fil !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas cool la technique !

Donc désolé les amis mais je n'avais pas vu vos messages Crying or Very sad ... et comme je ne viens pas par là tous les jours... Confused

O.RuN, et merci de passer sur mes fils, c'est gentil à toi Very Happy (moi aussi la Norvège... :amour10: )

Tinitoon91, Merci

stephh, merci, cool de passer de me voir Very Happy

nanouste74, Ouuuuuu... ça fait longtemps que je suis pas passé chez toi... Embarassed merci à toi aussi Merci

Hicks, je suis mauvais au flash*, et en plus je m'entraine très rarement ... Confused
Sinon ce n'était pas le sous-sol mais plutôt le grenier, pas géant en effet mais suffisant pour une petite fête entre amis (Je t'invite quand tu veux Wink )
... et OUI, bien sûr que j'aime Star Wars Very Happy pas toi ?!!!
Exif*

Pour me faire pardonner, 3 petits panos "nature" sans grandes prétentions.

43 - Lac de Chambly (Jura) 10 photos, 180°

Exif*

44 - Lac de Bonlieu (Jura) 8 photos, environ 150° Sunset

Exif*

45 - Belvédère du Pic de l'Aigle (Jura) 6x5 photos, 360° et HDR* (pas de sphérique, ça a foiré Crying or Very sad ) Sunrise

Exif*

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
Rick a écrit:

Hicks, je suis mauvais au flash*, et en plus je m'entraine très rarement ... Confused
Sinon ce n'était pas le sous-sol mais plutôt le grenier, pas géant en effet mais suffisant pour une petite fête entre amis (Je t'invite quand tu veux Wink )
... et OUI, bien sûr que j'aime Star Wars Very Happy pas toi ?!!! Image remplacée par l'URL http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/combat-jedi1.gif

Oui-oui assez fan de Starwars, film à plusieurs reprise au cinéma, version IMAX, en pleine nuit pour les premières, près de 90 romans Fleuve Noir et mon ordi s'appelle DeatStar. Pas pire comme fan Wink
FIN du HS Mr. Green
Retour à tes panos.

Pour le 43, tu sais déjà ce que je vais dire... belle réalisation, belle couleur... mais l'immense zone surex du ciel gâche un peux la sauce Sad
La 44 me plait bien, les feuille au dessus ne me dérange pas, elles ferment la photo et ramène le regard vers l'horizon.
La 45, assez spectaculaire les couleurs, belle qualité d'assemblage (c'est normal le "bout manquant" sur la table a droite. elle fini étrangement carrer pour un truc rond).
Bravo
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Rick,

Je viens de voir tes 3 images

43 j'aime bien sans plus, les couleurs sont sympa, la barrière passe bien dans le paysage

44 C'est superbe comme image avec les feuilles sur le dessus, je trouve ça super cool, en plus on dirait que le lac penche à gauche, mais que quelques chose empêche l'eau de couler, je trouve ça trop fun

45 HDR* je ne connais pas trop la technique, mais j'aime bine le pano, les barrières sont bien cachées. Le rond au milieu (dont j'ai oublié le nom qui sert de carte pour les montages environnantes) il est cool, là au milieu de nul part.
Le ciel est aussi magnifique

Bravo

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, Srgt, Merci de vos analyses rapides et complètes ! Very Happy

Hicks, Non Non je n'ai pas coupé la table d'orientation !!
bon je n'avais pas prévu non plus de poster celle-ci... Rolling Eyes

(pour info)

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite