Parallèlement à mon nouveau fil USA road trip 2010, je vous propose une série de photo panoramiques de ce voyage, comme là-bas tout est grand il me fallait aussi de grandes photos ! Toutes ne seront pas malgré tout présentées en zoomify mais il y aura quand même un lien pour chaque image afin de les voir dans un format plus large. Enjoy !
92 - New-York JFK, depuis le toit de l'hôtel ( ) un dépôt de bus !
93 - Las-Vegas, le Stip, difficile en fait de faire les filés de voiture ! et oui, sur place ça bouchonne tout le temps, le trafic est le plus souvent à l'arrêt !
Pas mal ce petit pano de Vegas. J'aime tout particulièrement ce ciel d'un noir si uniforme. C'est vrai que c'est dommage pour les fantômes de voiture sur le voie la plus éloignées. Mais j'aime bien quand même.
Je suis moins fan de la 92 mais le clin d'oeil est sympa.
92, j'ai qu'une chose à dire, il y en a du monde qui va à l'école
Pour la 93, sympa les voitures fantômes. Par contre pour le ciel, je trouve dommage les deux teintes de noirs (celle du ciel, et celle de l'assemblage). Mais bon la vue est sympa
Bonjour Rick, Sympa les panos "urbain vivant". C'est assez "weird" cette expo de bus scolaire !! La suivante est très réussi. Dommage les véhicules de l'autre coté.