Besoin d'aide ? Vous n'osez encore poster dans la critique photo car vous débutez, postez ici tous vos essais photographiques, afin que les membres ou l'équipe puisse vous conseiller sur ce qui serait utile d'améliorer dans vos prises de vue.
Voici quelques photos prises samedi soir passé, lors de la présentation des feux produits par les Etats-Unis dans le cadre du festival annuel des feux d'artifices de Montréal. Un pays est représenté a chaque semaine.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Dernière édition par Buddy le Mardi 23 Février 2010 0:55, édité 1 fois.
Bonjour Buddy,
Belle suite, tu as bien joué avec le zoom pour varié les compo avec un beau gros plan pour la 8, pas grave ( à mon avis la gerbe couper, cela donne une échelle de la taille avec le pont. Là ou le bas blesse (à mon avis) c'est avec les horizons tout croche (9-10-12)... ca fait compo branlante. Un petit coup pour rétablir l'horizon est c'est bon Pour moi 7-8-10-12.
D'accord pour les horizons, j'avais noté la même chose, mais sinon c'est très beau et très coloré. Les cadrages sont réussis et ils ont un bel impact. Encore bravo.
Bonjour Buddy,
Belle suite, je reconnais même les gerbes, ils sont fort les "amaricains" comme dirait notre Bob National !! 13-14 impeccable Tu retrouves tes "travers" sur 16 et 18 (17 aussi, mais nous nous savons que le pont penche a cet endroit... mais sur la photo ou l'horizon n'est pas visible je le laisserait droit).
Très belle série avec de grosses gerbes complètent, les couleurs sont magnifiques et des cadrages réussis. À part que ça penche quelques fois, je n'ai rien de négatif à dire.