Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007 7:07 Sujet du message: Photoshop CS3, converstion d'un texte selectionné en un tracé vectoriel ?
Salut à tous,
je pourrais dire que tout es dans le titre, mais j'ai un très grande boite de texte a dispo
Donc j'ai une photo d'objet à faire, des lunettes pour une marque suisse, sur une les branches
de celle-ci j'ai un texte, qui n'est pas super propre, et je me disais que si j'arrivais à vectoriser le
texte selectioné pour m'en faire une police standard je pourrais facilement virer le texte de base et le
remplacer. Mais voilas, je n'ai pas la moindre idée si c'est possible et comment le faire.
Donc voili, voilou, comme vous feriez, sachant que toute la partie de selection du texte est déjà faite.
Merci d'avance et salutations à tous.
Geoffroy Baud.
p.s: Google étant réster muet, ainsi que plein d'autre moteur de recherche du 21ieme siècle je me permet de poser la question
Boîtiers : - D70 - F Objectifs : - Tam AF 28-200mm f/3.8-5.6 LD IF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 28 f/2.8 D
Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages : 23807 Localisation: morges la coquette en suisse
Posté le: Mardi 07 Août 2007 8:19 Sujet du message:
salut geaif,
je ne sais pas si c'est possible et ca dépasse le stade de photoshop pour photographe ça
t'as pas meilleurs temps de te trouver un fonte qui ressemble le plus possible à celle que tu veux remplacer ?
par exemple ici il y a plein de polices gratuites : http://www.dafont.com/
bonne chance quand meme. _________________ ~ en vacances, à bientot ~
blog'n'gal : www.stephh.com
et aussi : www.tendances-nature.net
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK) Boîtiers : - D300 Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum