Il vous faut travailler avec des calques et sur chaque calque un élément de votre composition
Un calque d'arrière plan de 50 X 70 qui est soit d'une seule couleur mais qui peut être une photo aussi qui servira de fond
un calque pour créer un cadre par exemple qui viendra par dessus l'arrière plan (donc le centre doit être transparent ) Ce calque vous le créez et vous créez votre cadre avec ( eventuellement en utilisant les styles de calque pour créer des ombres portées des biseaux etc se projetant sur le calque d'arrière plan)
puis un calque par photo incorporée (avec ou sans cadre pour chaque petite photo). Pour cela vous ouvrez la photo dans photoshop ( en mode multifenêtre) puis faite un glissé déposé sur la fenêtre ou est l'arrière plan ( ce qui génère automatiquement un nouveau calque pour la photo 10X 15 à incorporer qui s'ajoute au dessus de l'arrière plan(nommez chaque calque pour ne pas vous trompez et c'est toujours celui qui est de couleur qui est actif)
Les calques vous permettent de positionner chaque élément précisemment ( de faire des rotations voire en utilisant la technique du masque de fusion de flouter les bords de l'image)
autant de calque que d'images à incorporer..
Un sandwich....en fait
Lorsque vous êtes satisfait vous enregistrez en PSD pour garder les calques ou vous aplatissez le tout car le poids du fichier restera lourd autrement ( mais vous pouvez y revenir et ne plus changer que les images sans avoir à refaire le fond et le cadre
ceci dit je n'ai pas photoshop elements ou du moins je n'ai qu'une très vieille version ( 4) mais je le faisais avec cette version ancienne donc
j'espère avoir été assez clair
restant à votre disposition
Amicalement