Modérateur: Modérateurs
ChristopheD a écrit:iceman931 a écrit:Son autre avantage est de gérer 128Go de RAM au lieu de 3 (ou 4, j'ai un trou de mémoire).
iceman931 a écrit:letty45 a écrit:Ettt comme d'hab Mac est mis sur le banc de touche
je me gourre surement dans le rapport mais si pour un mac vendu il se vend 100 pc on comprend vite les motivations d'adobe![]()
ma prochaine machine sera en 64 bits avec XP et pas vista
mimot13 a écrit:... Celà dit la différence de qualité graphique (globalement) entre un MAC et un PC est énorme.. je suis passé depuis quelques mois du PC au MAC et n'ai qu'un regret : de ne pas l'avoir fait plus tôt !! C'est le cas de le dire "y a pas photo !" et je ne reviendrai pas en arrière. De plus, avec les PC, mis à part Linux pour lesquels d'ailleurs les gros logiciels d'imagerie n'existent pas sur cette plateforme, on se tape des "windows" pénibles à utiliser, à maintenir et à garder au propre...

Je ne pense pas que le 64 bits amène grand chose à la photo numérique,

Wavounet a écrit:Non, il est laisse pas Mac sur le banc de touche. Mais vu qu'il faut réécrire toute l'application dans un autre langage il faut du tempset également du temps pour tester.
C'est pour cela que c'est prévu pour CS5, Adobe sortant un photoshop environ tout les 18 mois.
Retourner vers Photoshop et les autres logiciels Adobe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités