| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
minouche a écrit:lorsque je modifie mes temps de pose , exemple une demi seconde , j' ai 3 pixels chauds , 1/10 sec 2 pixels chauds, 1/250 sec 1 pixel chaud![]()
![]()

LyonDag a écrit:Je n'ai pas pris le temps de tout lire... je sais seulement (pour avoir 2 pixels morts l'un à coté de l'autre) qu'on m'a dit que le "standard acceptable" (sur le D70) était 3 pixels morts. En dessous, ils ne font rien

minouche a écrit: le vendeur m'a dit que nikon france changeait le capteur, que c'etait un cas isolé , depuis des années qu'il vends les boitiers j'etais le deuxieme (snif) seulement a lui retourner...
![]()

Fripouille24 a écrit:Hello,
Et si je dis 22 pixels morts et 2 55 966 hot pixels ! euh c'est du lourd hot pixels ;-)
A mon avis c'est un peu n'importe quoi ce logiciel. Il est à la ramasse avec une photo jpg de 6 Mo qu'il n'arrive pas à charger, il faut lui retailler l'image pour qu'il affiche des conneries; alors qu'est-ce que ça doit être avec un Tiff.
Il faut juste aller voir Nikon quand l'heure est grave et qu'on voit des pixels bloqués dans une teinte sur les photos.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités