Sujet: Phox Massy (91)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Phox Massy (91)

par teo » Samedi 25 Avril 2009 13:39

Bonjour,

A tous les franciliens, je tiens à signaler la qualité de services et d'accueil de ce magasin photo (PHOX MASSY). Depuis maintenant 6 ans j'achète mon matériel dans ce magasin. Je suis un amateur photo et quand j'ai débuté je suis allé dans ce magasin. Et là quel bonheur je suis tombé sur Philippe (le patron) qui m'a conseillé à merveille. Je n'y connaissais rien (hormis ce qui se disait sur les forums) et là un passionné de photo a pris le temps de m'expliquer (chose rare de nos temps). J'ai acheté mes premiers objectifs la-bas. Il m'a bien expliqué les différences (important pour bien comprendre : qualité, ouverture, ...et le prix en conséquence) et n'a pas cherché à me vendre n'importe quoi, en décalage avec mes attentes (et de mon porte monnaie). Depuis dès que j'ai besoin de matériel je passe par ce magasin. Les prix sont très corrects et avec une qualité de SAV très bien. Cela n'a pas pour vocation de faire des prix plus bas que sur le NET mais l'accueil, le conseil, le suivi, personnellement je préfère payer un peu plus cher que sur le NET mais quelle tranquillité en cas de souci. Je tiens à signaler : je ne suis pas salarié de ce magasin, ni le patron, mais un client de ce magasin qui voulait témoigner et dire que Philippe est un monsieur très généreux (conseils, temps, ...). Internet pour ce type d'achat ne remplacera pas le contact humain.
Voila le témoignage d'un client qui apprécie le respect du client.

Photos: 93
teo

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 141

Inscription: 25 Oct 2005

Boitier 1: - Nikon D4

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Publicité

par preizherien » Samedi 02 Mai 2009 8:46

ils vendent beaucoup sur ebay,et j'ai helas eu une mauvaise experience.