Salut
Pygargue, Bienvenue par ici, si tu aimes les clairs obscurs je pense que tu risques d'être content parce que c'est ce que j'essaie de faire que ce soit en NB ou en couleur.
Salut
Kokagu et bienvenue. Tu me demandes pourquoi ces noirs très noirs? Eh bien, parce que j'aime ça. Je fais tout pour qu'ils soient le plus foncé possible, alors surtout pas de lumière d'appoint!
Pourquoi les cadrages serrés? Eh bien, ma réponse ne va pas être très originale mais je trouve qu'ils se prêtent bien à certains portraits.
Ce sont des réponses très subjectives, je photographie et post-traite au feeling. Je fais ce que je trouve esthétique. Mais je pense que nos approches sont différentes (pour ce que j'ai pu lire sur ton fil), contrairement à toi, je pense que la photo de concert peut être esthétique et n'est pas seulement un défi. Je changerai peut être d'avis dans quelques années
Salut
sable et image, un grand merci pour ton conseil. Il faut que j'essaie cette technique pour redimensionner les photos. Je suis ravie que tu accroches à mes noirs très noirs!
Ericche, merci à toi pour les conseils de redimensionnement. Avec toute cette aide, je n'ai plus aucune excuse. C'est vrai que ce script est très bien fait, merci!
Bienvenue à toi
Batan! C'est fort sympa d'avoir remonté ces deux pages et d'avoir pris le temps de justifier tes préférences. Merci beaucoup!
Ah ce D7000! Serait-ce raisonnable?
Salut
Ludonaute, la 20 est également ma préférée de la série, elle a un petit côté XIX° siècle qui me plaît bien.