par
ciceron
» Vendredi 25 Novembre 2011 22:19
Ludonaute, je suis parfaitement d'accord avec ton commentaire pour les 14 et 15, surtout depuis que je les ai regardées sur un autre écran. Je vais essayer d'arranger ça quand même parce que c'est vrai qu'elles sont très rouges!
Garsdjet, la 12 est également ma préférée...
Quant au style musical, c'est du funk, ça remue bien!
Bienvenue Pats!
J'apprécie vraiment tes remarques et conseils. Oui, j'ouvre à 1.8 pour la luminosité. Je ne suis pas du tout assez près des musiciens pour espérer jouer avec un joli bokeh. Je vais mettre à profit ton conseil demain soir. J'ai un pass pour photographier les têtes raides sur scène. Le 50 devrait donc convenir puisque je serai tout près des musiciens. J'avais peur du bruit en montant les ISO mais je vais tester... et je te tiendrai au courant!
A ce sujet, puisque tu sembles avoir des connaissances techniques, penses-tu qu'il est préférable d'investir dans un boîtier qui permet de monter en ISO sans endommager la qualité de la PDV ou bien acheter un objectif qui ouvre à 2.8? J'hésite entre investir dans un D7000 et garder mon 18-105 qui ouvre à 3.5 ou bien garder mon D90 et acheter un 70-200 qui ouvre à 2.8 ... Si toi ou un autre peut m'apporter un éclairage, je serais ravie!
Dernière édition par
ciceron le Lundi 28 Novembre 2011 10:44, édité 1 fois.