Posté le: Jeudi 21 Février 2008 17:58 Sujet du message: Piètre copie
Certes, je l'admets, voici une piètre copie des "Ballots de coton" de notre maitre M. Yann Arthus-Bertrand. En fait, les ballots m'ont fait penser à des choux fleurs. Je me suis alors dit :" pourquoi n'essaierais-je pas de reproduire cette image de Y A-B avec les moyens du bord. Je n'ai pas trouvé, chez moi, de personnage miniature correspondant où se rapprochant de celui de l'image origine. C'est vrai que le mien ne se prête pas au sujet. Tant pis. Nonobstant (comme dirait l'autre), je me suis bien amusé.
Boîtiers : - FE2 - D70 Objectifs : - Tam 28-80mm f/3.5-5.6 - Tam 70-210mm f/4-5.6 - Tam SP 8/500mm - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC Flashes : - SB-15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum