Salut a tous,
Tout d'abord petite précision j'ai investi dans le 724 sans la diode qui de mémoire n'existait pas à
l'époque ou j'ai acheté le mien, j'utilise si nécessité une petite lampe qui reste dans mon sac photo.
Commandé en France - Reçu rapidement
Je le nourri avec 2 piles AAA rechargeables
1 - Boite qui ... Remarquez l'origine du produit
2 - protège la trousse...
3 - qui protège la boite
4 Le pinceau super protégé dans sa mousse
Notez le sérieux des différentes protections, la trousse comportait un mousqueton métallique que
j'ai ôté, plutôt inutile pour moi car le pinceau reste a poste dans le sac photo et dans sa boite.
Cette trousse comporte qques poches/attaches intérieures afin d'y ranger des accessoires j'imagine
(pinceau supplémentaire)
Le pinceau en lui même est
EXTRA, mettre en route 6/8 secondes avant de le passer avec
amour sur le capteur, recommencer l'opération autant de fois que cela vous semble nécessaire.
Méthode non agressive et moins stressante (pour moi en tout cas)que le nettoyage des capteurs par
Je précise on mets bien en route
avant et non pas a l'intérieur de l'apn, la rotation très rapide
va charger les poils du pinceau en électricité statique et ainsi attiré les poussières au moment du
passage sur le capteur
Attention: Ce pinceau est fait pour enlever les poussières non collantes et non grasses
Je suis passé il y a peu dans un très vieux moulin du coté de Rocamadour, le monsieur nous
expliquant comment marchait ses vieux outils amis en route la tamis qui filtre la taille de la
farine au moment ou je tentais un cliché
Je vous assure que j'ai été très content de retrouver le pinceau dans la voiture
A mon avis a posséder dans son sac, surtout si beaucoup de photos et de changements
d'optiques en extérieur
Les aquitains je peux vous le montrer
Avec en guest star le D50 de Pascom
Cordialement
Edith: Je vais répondre au questionnaire je l'avais zappé
1- Comment avez vous trouvé la prise en main du produit?
Bonne prise en main
2- Le pinceau est il pratique dans son utilisation?
oui
3- Le pinceau a t-il été efficace?
Oh oui
4- La lampe du pinceau constitue t-elle un plus?
Certainement selon l'endroit ou l'on se trouve sinon comme moi petite lampe externe
5- Que pensez vous du système de rotation du pinceau?
Système a l'air fiable, a voir dans le temps