Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
[PiX] Photos HDR Diverse 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana a écrit:

A l'attention de Sam, suite à son commentaire : il est temps de penser à calibrer ton écran ! Mr. Green

Mais heuuuu c'est fait depuis la semaine derniere avec une Spyder2 pro Shocked
Quand je disais "vert limite fluo" c'était pour exagérer, c'ezst pas fluo sur mon écran mais je trouve que ce vert "pétard" tranche avec l'ambiance générale.

Darkrhum a écrit:

C'est à toi de savoir si elle répond à tes attentes ou non!

+10000000 !
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 28-100mm f/3.5-5.6G - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB-200
Sam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, alors c'est moi qui doit jeter mon écran ! Mr. Green
Je ne vois de vert "pétard" nulle part ! Shocked
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pixdamix
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 19:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Darkrhum a écrit:
C'est à toi de savoir si elle répond à tes attentes ou non!

Le "Et la c'est droit ?" etait bien entendu du second degré. Moi elle me plait, mais je retournerait
surement en prendre d'autre. En en poussant le fourbi pour me mettre directement au centre.

Indiana a écrit:
Bon, alors c'est moi qui doit jeter mon écran ! Mr. Green
Je ne vois de vert "pétard" nulle part ! Shocked

Il parle de la toute premiere image. Mais si tu veut jeter ton ecran tu peut le faire, dit moi juste ou tu habite, je viendrait t'en debarasser cleins

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-600 - SB-600
pixdamix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et tu ne ferais pas une affaire ! Rolling Eyes

Mon avis, tu le jetterais dans le fourbis de ta remise, et ben ça dépareillerait pas ! Mr. Green
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OlivePhoto
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

Bon je n'avais pas encore vu ta (enfin tes plutôt) photos : J'aime beaucoup pour ma part, et d'ailleurs, même la première qui, quoi que cadrée un peu large, a un petit plus justement de part ce léger basculement qui accentue le côté "vieille" remise ! Et les couleurs "pseudo-fluo" donnent une touche incongrue, inattendue, et renforce l'ambiance générale. Bien vu !

Amicalement

Macros, Panos, HDR,
Ciels
----------
Ciel ! ma Nature !
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
OlivePhoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riton
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve ça très chouette, et le traitement convient vraiment au sujet...
Mais peux-tu expliquer un peu ?
HDR*, c'est la recherche d'une large dynamique, mais en plus, ces photos sont en plus accentuées je suppose ? Que pensez-vous de l'utilisation en parallèle du filtre "contour postérisé" avec modération ? Celà se fait-il, où est-ce une hérésie ???
http://www.flickr.com/photos/velanio2

Et de me faire part de vos commentaires et suggestions...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Riton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ma première réaction a été "houaa" et je continue c'est beau et bien fait, le redressement a été bénéfice à l'image. Félicitation...cleins
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pixdamix
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai mis a jour une photo faite a Saint Malo

Pour le traitement: LightZone à fait royalement sont travail.

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-600 - SB-600
pixdamix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brigitte65
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vraiment chouette avec une préférence pour l'atelier

bonne continuation

Boîtiers : - D40 - COOLPIX 4300
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Brigitte65 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: