Pixelistes • [Vote] Pixeliste du mois: Thème l'esprit des fêtes du 11/01/2014 au 21/01/2014 : Concours photo Pixelistes - Page 2

Sujet: [Vote] Pixeliste du mois: Thème l'esprit des fêtes du 11/01/2014 au 21/01/2014

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Sujet verrouillé

Re: [Vote] Pixeliste du mois: Thème l'esprit des fêtes du 11/01/2014 au 21/01/2014

par hulk8 » Mercredi 21 Janvier 2015 23:59

Bonsoir Bertrand FX,
J'ai moi aussi regretté les changements que le site a connu. Je ne les ai pas vécu de l'intérieur comme certains, mais comme toutes les copix de l'époque, je les ai même subi. Et je ne reviendrai pas dessus.
Mais maintenant que les choses semblent vouloir repartir dans le bon sens, je trouve certaines interventions, comme la tienne, maladroites pour ne pas dire malvenues.
Qu' il doit juste de choisir d'anonymiser les participations quand on organise un concours est recevable. Mais le ton de ton intervention témoigne de ton irrespect, aussi bien envers la nouvelle équipe qu'envers les copix qui lisent ces pages, ou pire, envers ceux qui ont posté leurs photos.
A ceux qui veulent faire progresser les choses, soumettez vos suggestions par mp à qui de droit, ou participez comme candidats ... Ce sera une façon de recentrer nos pensées sur notre passion commune: La photo.
Cordialement,

Photos: 649
hulk8

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D610

Objectif 1: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED AF-S VR

Objectif 2: - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro

Objectif 3: - Tokina AF 16-28 f/2.8 AT-X Pro FX

Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Flash 1: - Nissin Di622 MARK II

Je suis Charlie.

Re: [Vote] Pixeliste du mois: Thème l'esprit des fêtes du 11/01/2014 au 21/01/2014

par hulk8 » Jeudi 22 Janvier 2015 0:03

Je votre pour la photo 1

Photos: 649
hulk8

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D610

Objectif 1: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED AF-S VR

Objectif 2: - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro

Objectif 3: - Tokina AF 16-28 f/2.8 AT-X Pro FX

Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Flash 1: - Nissin Di622 MARK II

Je suis Charlie.

par BertrandFX » Jeudi 22 Janvier 2015 0:22

hulk8 a écrit:Bonsoir Bertrand FX,
J'ai moi aussi regretté les changements que le site a connu. Je ne les ai pas vécu de l'intérieur comme certains,

Bonsoir hulk8
Faisant partie des "certains" dont tu parles, j'estime être tres bien placé pour m'exprimer.

hulk8 a écrit:Mais maintenant que les choses semblent vouloir repartir dans le bon sens, je trouve certaines interventions, comme la tienne, maladroites pour ne pas dire malvenues.

Étonnant ! A lire les différents messages, je n'ai pas du tout l'impression que ce nouveau départ soit réellement vécu par les membres.
Quant à moi, c'est TON intervention que je trouve malvenue. Eh oui, c'est comme ça.

hulk8 a écrit:Mais le ton de ton intervention témoigne de ton irrespect, aussi bien envers la nouvelle équipe qu'envers les copix qui lisent ces pages, ou pire, envers ceux qui ont posté leurs photos.

Tu me donnes vraiment envie d'être irrespectueux. Mais avec toi. J'ai été modo ici même pendant plus de 7 ans. Alors quand je vois un illustre inconnu qui n'a rien fait pour le forum, venir me donner des leçons, j'ai tres envie d'être grossier.
Et peut on parler de respect des membres quand on organise un pseudo concours, aux règles floues, qui réunit 3 photographes (dont un est en plus écarté sans savoir pourquoi ?

Je ne pense pas comme toi, alors je suis irrespectueux, mon intervention est mal venue. Bravo et merci pour cette belle leçon de tolérance.

hulk8 a écrit:A ceux qui veulent faire progresser les choses, soumettez vos suggestions par mp à qui de droit, ou participez comme candidats ... Ce sera une façon de recentrer nos pensées sur notre passion commune: La photo.
Cordialement,

Alors là, tu nous montres ta grande méconnaissance du forum. Cela fait environ 2 ans que beaucoup d'entre nous tirent la sonnette d'alarme.
Avant même que les membres fassent des propositions, toute l'équipe cherchait à expliquer au nouveau propriétaire ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Pourquoi crois tu que l'équipe des modos, animateurs, guides, ... Soit passée de 50 à moins de 10 ? Pourquoi sommes-nous si nombreux à etre partis ailleurs ?

Alors vas-y, fais des propositions. Car tu incites à faire des suggestions, mais où sont les tiennes ?

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par Tevaite » Jeudi 22 Janvier 2015 11:44

Bonjour à tous,

Merci Upgrade de ton intervention.
Pour commencer, Lepine, bien que ta photo soit vraiment intéressante, elle n'a pas pu être retenue.
L'une des règles stipulait que les exifs étaient obligatoires, règle existante depuis toujours en ce qui concerne les concours à thème photos de Pixelistes. Bombedj était intervenu a ce sujet pour un autre participant.
Si je ne m'abuse règles n°12.
Nous avons reprit certaines règles afin de ne pas trop dépayser les habitués du système.

J'ai longuement hésité entre l'utilisation du sondage ou du postes pour soumettre les photos au vote. Le but était avant tout, d'essayer des choses, voir ce qui marche et ne marche pas (aussi bien techniquement que dans le processus du concours en lui même) afin d'adapter les prochaines animations. Vous souhaitez du vote anonyme ?! Très bien.

Ce n'est qu'une petite élection afin de partager ses moments de fêtes. Jouons sur les mots, le terme "concours", oui, a été reprit au cours de l'élection. Pourquoi ? Au départ nous voulions simplement vous encouragez à mettre vos photos et pourquoi pas débattre dessus.
Mais finalement nous avions une Box ludique et fun à offrir.

Ceci étant, je vous réinvite à me faire par de vos recommandations sur le topic à cet effet ou par mp, vous avez également une zone réservé au troll ;). De plus si vous en avez les capacités, le recrutement des animateurs est ouvert :).

Je verrouille ce sujet pour le moment.
Pour les participants je vous contact par mp et nous procéderons à une délibération. Merci d'avoir participé ;).

Photos: 24
Tevaite

Administrateur
Administrateur

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon