| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateur: Modérateurs

Accordeon a écrit:Que signifie le P suivi de ........ sous mon pseudo ?
Et tant que j'y suis, à quoi correspondent les appareils photo en dessous (pour eux, j'ai une idée)

Elglobo a écrit:Accordeon a écrit:Que signifie le P suivi de ........ sous mon pseudo ?
Et tant que j'y suis, à quoi correspondent les appareils photo en dessous (pour eux, j'ai une idée)
Si tu as une idée pour les appareils photo, c'est Pareil pour le P![]()
En fait, au fur et à mesure que ton nombre de posts augmente sur Pixelistes, et bien tu deviens de plus en plus Pixelistes, et gagne donc en lettre le mot Pixelistes![]()
Pour ton soucis, j'essaye de voir ce qui se passe. Une question, tu arrives à charger sans soucis le forum dans Safari ?

Poussmoussu a écrit:J'ai un problème moi aussi.
Quand je lance tapatalk j'ai le message suivant "erreur de communication l'annuaire (tapatalk) n'est pas disponible actuellement , veuillez vérifier plus tard. Cela dure depuis que je l'ai téléchargé (environ 2 semaines au moins)

Elglobo a écrit:Poussmoussu a écrit:J'ai un problème moi aussi.
Quand je lance tapatalk j'ai le message suivant "erreur de communication l'annuaire (tapatalk) n'est pas disponible actuellement , veuillez vérifier plus tard. Cela dure depuis que je l'ai téléchargé (environ 2 semaines au moins)
Chez SFR aussi ?
Pour information, la version 1.6.2 est disponible ...

Retourner vers Aide à l'utilisation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités