Le top quoi !
Test réalisé en comparaison à plusieurs forums photos depuis 4 ans.
La plus mauvaise note revient à "eos numé...." qui demande de payer pour pouvoir être soit disant "abonné" et pouvoir poster une annonce, quelle honte
Merci Pixelliste
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

? a écrit:je reviens encore sur ce sujet, pour redire presque 2 ans plus tard, que OUI, PIXELLISTE reste tjs le meilleur forum photo en France (pour moi), ça mérite d'être dit car je sais que cela encourage les ou le créateur de ce site ainsi que ceux qui participent à son fonctionnement, et permet de continuer à nous offrir un outil méga utile pour les besoins de chacun en photo.
Bravo les gars. je suis sur plusieurs forums photo et c'est évidement sur celui là que je poste le plus car c'est le plus pro (dans le sens "sérieux") , complet et convivial (même si il y a parfois des tensions, mais c'est impossible de créér un forum sans tension par la différence de caractère de chacun). Ce que j'aime surtout c'est que les nouveaux y sont bien accueillis et jamais pris de haut par les "anciens" (chose qui n'existe pas sur summilux à mon grand regret, mais bon chez leica ça se la pète; je me permet de dire tout haut ce que beaucoup disent tout bas sachant que je suis moi même utilisateur leica et fan).
Bref, je reconnais que parfois j'ai pu être un peu piquant, pardonnez moi, mais je suis franc et vrai, j'aime pas [i][u] la lèche,[/u][/i] et le politiquement correct, je pense que de critiquer ce qui ne va pas par exemple permet de construire et d'avancer (avec une bonne mentalité derrière et sans vouloir casser au contraire)...
bla bla bla..
merci pixellistes![]()
![]()
![]()
PS: j'avais créé un autre post quasi similaire sur ce mini forum, je pige pas pourkoi, j'aurais dû en faire qu'un car les 2 sont complémentaire.

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité