Sujet: Pixouliste73

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Pixouliste73

par Pixouliste73 » Samedi 31 Octobre 2015 23:56

Hello,

Je m'appelle Ugo et j'ai 19 ans
J’ai commencé capter la lumière des paysages montagnards au travers de mon viseur à l’âge de 11 ans. J’avais un vieil appareil photo avec lequel j’ai essayé de photographier à ma manière toutes sortes de choses. Avec le temps j’ai essayé de m’améliorer grâce à l’aide d’amis qui partagent la même passion.

Mes photographies je les réalise la plupart du temps quand je suis seul avec la nature dans le silence ou non car des fois je ne peux malheureusement pas être dans la nature pour réaliser certains clichés. De plus, pour moi dans la nature il faut être au maximum discret pour être en accord avec elle-même et ne former qu'un avec celle-ci, c'est de cette façon que l'on observe les choses merveilleuses. N’êtes-vous pas d'accord avec moi ?

La nature, une belle terre française, rien de plus joli. Je vais vous le prouver en quelques photographies.

Je réalise de nombreux types de photographies comme des photos de paysages, d’insectes en réalisant des macros, de pompiers lors d’interventions, de machines agricoles ou autres, des photos de machines volantes comme des avions, des hélicoptères…

J'ai actuellement un pied à terre car je suis des pays Isérois. Plus précisément dans le massif de Belledonne dans le petit village des Adrets.

Si vous le voulez bien, je vais vous présenter ma passion envers mes photographies.

" Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente je serai toujours là pour immortaliser ce moment "

Matériels : Nikon D7100 - AF-S DX Nikkor 18-105 f/3.5-5.6 ED VR - Sigma Macro 105mm f/2.8 EX DG OS HSM - AF-S Nikkor 55-300 f/4.5-5.6 ED VR - Manfrotto MT190XPRO4/Rotule photo -

Photos: 5
Pixouliste73

..........
..........

Boitier 1: - Nikon D7100

Boitier 2: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nikkor 55-300mm f/4,5-5,6 G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Objectif 4: - Nikkor 35mm f/2.8 Ai-S

Merci bien.

" Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente je serai toujours là pour immortaliser ce moment "

Mon site: http://www.ugolelievre
Ma page Facebook: http://www.facebook.com/Ugo-Lelièvre-photographe-392692950871639/
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection