Sujet: Pixum: Un nouveau moyen de présenter ses photos, le Livre Photo

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Pixum: Un nouveau moyen de présenter ses photos, le Livre Photo

par pyroclastique » Mercredi 12 Septembre 2007 22:30

Image
Paris, le 6 septembre 2007

Pixum.fr

Le meilleur de la photo numérique
présente un nouveau moyen de montrer ses photos

Le Livre Photo
Image

Créez vous-même votre album photo imprimé,
avec le format, le nombre de pages, la couverture, les textes et
les photos mises en page selon vos désirs

Soyez classe, présentez vos photos dans le Livre Photo !

Dès aujourd'hui sur www.pixum.fr

Pixum.fr, l'un des services photographiques en ligne les plus populaires d'Europe, présente un nouveau moyen de montrer et partager ses photos : le "Livre photo".
Véritable album photo imprimé, il est très facile à réaliser. Il suffit de télécharger le logiciel gratuit "EasyBook", de choisir le format de l'album photo (A4, carré ou mini), sa couverture (rigide, toile, souple ou agrafée), son nombre de pages (à partir de 26 pages) et de mettre ses photos et ses textes en page, avec un grand choix de mise en page possible (1 à 12 photos par page, de tailles différentes avec plein d'effets d'images et de textes,...)

Disponible dès aujourd'hui sur le site www.pixum.fr, à partir de 7,95 Euros pour le format mini de 26 pages avec reliure agrafée.

Epatez vos amisen leur montrant vos photos de vacances dans un album imprimé
Avec la photo numérique, on oublie souvent de faire des tirages de ses photos. Et même quand on a des tirages, on oublie souvent de les classer dans des albums. D'ailleurs, c'est souvent parce qu'on ne prend pas le temps d'aller acheter un album et encore moins le temps de coller chaque photo une à une !
Grâce au livre photo de Pixum, créer son album photo imprimé se réalise en 3 minutes seulement. Et on reçoit son livre photo qui épatera votre famille et vos amis en quelques jours. Il existe même le carnet photo, un format mini de 14x13 cm qu'on peut toujours avoir avec soi, dans son sac.

3 formats, 4 types de couvertures, et des types de mise en page illimitées
Avec Pixum, on peut créer le livre photo qu'on veut.
Disponible en 3 formats , A4 (21x28 cm), carré (21x21 cm) ou mini (14x13 cm -pour le carnet photo à reliure agrafée seulement-) avec une couverture rigide, en toile rigidifiée ou souple, on peut laisser libre court à son imagination et mettre en page ses photos pour réaliser un album photo très personnel.

Mettre des commentaires sous ses photos, un titre et une photo sur la couverture, et même sur la tranche
Grâce au logiciel gratuit EasyBook, il est très facile de mettre ses photos en page dans le Livre photo. L'utilisateur n'a qu'à choisir parmi les centaines de mises en page possibles et décider de mettre une seule photo par page ou alors réaliser des pages plus originales avec plusieurs photos de tailles différentes et agrémenter les pages de commentaires amusants.
On peut même donner un titre à son Livre photo sur la première page et l'identifier avec un texte sur la tranche (couverture rigide et souple uniquement).

Livre photo à couverture rigide : le plus classique
· Couverture rigide avec protection stratifiée
· Personnalisation de la couverture
· Titre personnel sur la tranche du livre
· de 26 à 98 pages en papier 200g
· Dimensions et prix :
A4 : env. 21cmx28cm Prix pour 26 pages 26,95 ?
Carré : 21cmx21cm Prix pour 26 pages 24,95 ?

Livre photo à couverture toile : le plus classe
· Couverture toile rigide
· Disponible en 3 couleurs (noir, rouge, bleu)
· Dimensions et prix :
A4 : env. 21cmx28cm Prix pour 26 pages 24,95 ?
Carré : 21cmx21cm Prix pour 26 pages 22,95 ?

Livre photo à couverture souple : le plus simple
· Couverture souple avec protection stratifiée
· Reliure souple
· Dimensions et prix :
A4 : env. 21cmx28cm Prix pour 26 pages 19,95 ?
Carré : 21cmx21cm Prix pour 26 pages 18,95 ?

Carnet photo : le plus pratique à emporter partout
· Carnet photo à reliure agrafée
· de 26 à 50 pages en papier 130g
· Dimensions et prix :
A4 : env. 21cmx28cm Prix pour 26 pages 15,95 ?
Carré : 21cmx21cm Prix pour 26 pages 14,95 ?
Mini : 14cmx13cm Prix pour 26 pages 7,95 ?

Les livres photos EasyBook de Pixum sont livrés dans un délai de 6 à 7 jours selon le modèle.

Photos: 1142
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Dernière édition par pyroclastique le Lundi 22 Octobre 2007 21:53, édité 1 fois.
Amicalement
Formez-vous à la photographie avec Photo-Formations
Mes photos

:new:==== Après plus de 8 ans, Pyro passe la main :coucou2: ==== :new:
ATTENTION, je ne suis plus admin. Donc, les questions par MP, merci de les faire au nouvel admin ici : JeremyF
Publicité

par ventdessus » Dimanche 07 Octobre 2007 17:30

Tiens l De la PUB :shock: avec le copier/coller de leur marketing publicitaire :-P

La plupart des labos ne font ils pas des livre-albums photos.. pour ce que j'en sais :!:

je fais faire des livres photos depuis plus d'un an, j'ai commencé par photoweb (bonne qualité du livre et des photos (avec leur profil)), mais il y en a d'autres qui le font ( comme Negatif +, en album je ne peut rien dire sur la qualité mais en photos c'est monstre bon) :)

Photos: 1072
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-900

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

par pyroclastique » Dimanche 07 Octobre 2007 18:28

ventdessus a écrit:Tiens l De la PUB :shock: avec le copier/coller de leur marketing publicitaire :-P

Merci d'éviter ce genre de commentaire d'autant plus, que je ne crois pas que tu sois au courant de nos relations avec Pixum et des projets que nous avons en commun.

Photos: 1142
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Amicalement
Formez-vous à la photographie avec Photo-Formations
Mes photos

:new:==== Après plus de 8 ans, Pyro passe la main :coucou2: ==== :new:
ATTENTION, je ne suis plus admin. Donc, les questions par MP, merci de les faire au nouvel admin ici : JeremyF

par ghezoart » Dimanche 07 Octobre 2007 19:13

Tiens !

de la pub et de la censure...

J'ai considéré jusque là, les Pixelistes comme une super communauté d'amateurs (dans le sens large du terme) passionnés par la photo.
J'y ai rencontré en virtuel comme en réel une foule de gens intéressants près à s'investir pour que vive ce forum MERCI à eux.
Je trouve dommage ce genre de réaction face à ce qui est de toute évidence une pub.
Il y a en effet nombre d'autres sociétés offrant ce type de services ... que par respect pour la non pub je ne citerai pas. Il y a d'ailleurs déjà des posts à ce sujet.

Si on fait de la pub, on l'assume, comme celle qui apparaît entre le 1er et le 2ème post, ou celle aillant trait aux concours, merci d'ailleurs à nos sponsors.
je la trouve cependant déplacée sous cette forme ci.

Ce que je regrette c'est de faire remonter ce post de par mon intervention.

A bientôt.

Photos: 607
ghezoart

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D200

Boitier 2: - D3

Objectif 1: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 2: - PC-Nikkor 28mm f/3,5

Objectif 3: - Nik 24mm f/2.8D AF

Objectif 4: - Nik 24 f/1.4G ED AF-S

Objectif 5: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 6: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 7: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 8: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 9: - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 10: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Flash 1: - SB-800

TC 2: - TC-20E II

par ventdessus » Dimanche 07 Octobre 2007 19:14

Peut être mais cela reste de la pub et de plus un acte non gratuit..et intentionnel 8-)

Vous pouvez avoir des projets avec eux, cela n'est pas un problème d'autant que je pense que cela est dans le but de fournir une prestation de qualité au meilleur prix ce dont je ne peux que vous êtes grès et vous en remercier.

Mais il m'aurais alors paru plus sain de le dire comme tel et aussi de ne pas l'annoncer comme un nouveau moyen ce qui totalement mensonger.

Cela étant mes propos n'était en rien agressif, méprisant, mensonger ou quoi que ce soit 8-)

cordialement
:)

Photos: 1072
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-900

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection