Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Pleine lune Alpine 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vendsoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbes vues, un gros coup de coeur pour la 1, la 3 et la 5, c'est dans quel endroit des alpes?
j'imagine que la 5 a du etre maintes fois repetée pour obtenir ce filé, c'est un autoportrait??

un grand Bravo

vendsoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machendranath
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah on ne se lasse pas de voir tes photos mon cher Albertus, ici ou sur Skipass, ca fait sensation. Razz

machendranath est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du très beau boulot ! Ma préférée est la 7, la vache qu'es-ce qu'elle est belle......

...la photo Razz
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pffffffffffffffffffffff c'est beau........... Shocked
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe.

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
albertus
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 16:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a vous tous Embarassed
la 5 est effectivement un autoportrait, les photos sont prisent autours et en Matheysine (Valbonnais,Trièves...)

machendranath qui est tu sur skipass ? Razz

Albertus
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
albertus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JiPiJiPi
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 17:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouuuuuuuch !
Je découvre tes oeuvres.

Tout est magnifique !

Tu as réllement un style bien à toi et une maitrise incroyable du sujet.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC
JiPiJiPi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebulon
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est super superbes, la 1 les nuages du plafond donnent une dynamique

zebulon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mozart
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Extraordinaire et magique, BRAVO !!!

Boîtiers : - D200 - F801s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB200 - Télécommande MC36 - Videur de cartes PD70X 120Go - Viseur d'angle DR3 + adaptateur - Trépied Manfrotto 190B + rotule 352 RC - Lowepro Computrekker AW - Cartes CF (2x2Go + 2x1Go) - Fuji F11 - Téléscope 900 mm FD 6.9
mozart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doolittle
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes images sont magiques, oniriques...Je suis sans voie.
Bravo

Sherlock Holmes, Une étude en rouge
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 50-150mm f/2.8 - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Canon PowerShot G5, Pied Velbon, un sac et tout un tas de machins et de trucs.
Doolittle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auxietre
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'adore la 1 et la 2, la 3ieme moins... il y a quelque chose qui me gène au niveau de la lumière que je ne serait pas décrire, c'est peu etre du au rendu de mon écran.
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Monopode GITZO MONUTAINEER GM3550
auxietre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'arrive.........oh ! la vache oui elle est superbe dans son près.
Bravo de tes images l'ami, mes compliments.
C'est beau et c'est chez nous... Wink
Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oura
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais complétement zappé ce fil !!!
J'adore, donne nous encore beaucoup de tes photos, elles me font réver !

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
oura est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albertus
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un grand merci à vous :amour2:

la suite...

10 L'etang du Crey

Exif*

11 L'Obiou

Exif*

12 Petichet

Exif*

13 Rivière de diamants

Exif*

14 -15 La maison en T

Exif*

Exif*

16 - 1895

http://photoperso83.chez-alice.fr/forum/DSC_6687.jpg

Edit Indiana

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Albertus
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
albertus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qu'est ce que tu veux qu'on dis???moi j'ai une grosse grosse préférencxe pour la 14!!!
tu maitrise vraiment bien la lumière!

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: