Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Plongée en P5000 [lm974] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:34    Sujet du message: Plongée en P5000 [lm974] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous !
J'ai beaucoup hésité avant de me remettre à poster... Faut dire qu'à regarder les photos des autres plongeurs, mon P5000 et moi, on s'est sentis tout, tout petits...! Embarassed Avec plein, plein d'immenses progrès à faire...
Et puis, comme aucun des "grands" n'avait encore envoyé de poissons-clowns, on a décidé de se lancer !
C'est un peu dans la veine Disney, avec un papa (ou une maman ?) et son petit... mais sans barracuda ni plongeur aquariophile doté d'une nièce infernale... J'vous jure, j'ai rien ramené à la case ! Wink

1) Un des parents, un peu perplexe
Exif*

2) Dans l'anémone, le petit cavale et le grand se pose...
Exif*

3) "Mais c'est quoi, ce truc ?!"
Exif*

4) "Ah, mais c'est mon copain, le crabe de porcelaine !"
Exif*

5) "C'est Maman que j'préfère !"
Exif*

6) Toujours pas de barra en vue...
Exif*

Bonnes bulles à tous ! Et je ne parle pas que du champagne !!!

Boîtiers : - COOLPIX P5000
Autre(s) : caisson Ikelite, flash DS125 Ikelite
lm974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De bonnes photos et de plus avec un P5000, bravo Wink
Boîtiers : - D300 - D2Hs
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 1er et la 3eme.......trés chouette.
la 1ere parceque sur un fond bleu ton clown ressort a merveille et la 3 pour la lumière qui l 'éclaire comme s il etait dans une piece.

comme quoi il ne faut pas hésiter a poster Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, Job.1 et Pys ; merci de votre passage et de vos encouragements. Embarassed
Ca m'a fait super plaisir !!! Very Happy
Bonne continuation à vous deux... et bonnes photos !

Lansing
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ces photos, j'aime bien la 5.

Patrick

Lansing est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 3:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, Lansing. Moi aussi, j'aime bien cette scène, même si la lumière du flash* n'était pas très bien dirigée... Y'a des progrès à faire !
Bonne continuation à toi !

Nounours19
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles photos bravo
Nounours19 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Nounours19,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 5:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, Nounours19.
Merci pour ton petit mot sympathique, mais y'a encore du boulot !!! D'ailleurs, on y retourne ce matin, pour la dernière plongée de 2007 ; j'espère qu'elle sera bonne ! Wink
Bonne journée à toi !

lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne année 2008 à tous ! Very Happy
Les photos suivantes ont été prises il y a quelques jours, à St-Leu ; comme l'a raconté ir974, mon binôme dans cette plongée, nous avons assisté à une scène assez extraordinaire... de drague chez les poissons-pierres ! :amour10:
Je vous rassure, y'a pas besoin de carré blanc !!! Wink
Mais c'était quand même une première pour moi, je dois dire, car s'il arrive de voir un pierre sous des tables de corail ou dans des anfractuosités, c'est la première fois que j'en vois trois ensemble, et qui se déplacent. J'ai bien conscience que les photos ne sont pas top de top, avec des problèmes d'exposition*, de netteté,... (si vous voyiez ma poubelle, elle déborde !!! Et les poissons-pierres ont sûrement une ophtalmie à l'heure qu'il est, vu qu'ils avaient deux photographes sur le râble...).

7 Tas d'pierres...
Exif*

8 A la poursuite de la belle...
Exif*

9 "Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?"
Exif*

10 Les mots doux des tas d'pierres
Exif*

Bonne soirée à tous, et bonne plongée ! Wink

jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 8:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut lm974,

Je suis bluffé par tes photos lorsque je pense a l ‘appareil que tu utilises ! ! !
En ce qui concerne les poissons pierre, avec Isa allez faire une petite plongée sur la barge de st Paul, 25m pas plus sur un fond de sable noir mais attention a votre stabilisation dans le sable sont tapies des dizaines de raies torpilles. Dans les trous de la barge, vous trouverez une grande quantité de poisson pierre ! ! !

Bises @ + jl
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir jlf974,

Merci pour l'info. nous n'avons pas encore eu l'occasion de plonger à St-Paul, mais ça viendra !
Mon "petit appareil" a réussi à choper la belle musicienne du "Jardin des Pirates" St-Leusien.

8 Raie guitare

Exif*

A +

jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

COUCOU lm974,

Je n'ai jamais eu la chance de croiser cette jolie musicienne Exclamation Exclamation Exclamation
Twisted Evil Twisted Evil j'en suis jaloux Exclamation Exclamation

Pour me venger, bientôt, des dauphins version x Mr. Green Mr. Green

a suivre . . . .

Bises
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir lm974,

Je découvre à l'instant et je dis Bravo
Tu as bien fait de te décider à nous montrer tes images.
Tu as l'coup d'oeil alors la technique suivra.

J'ai passé une quinzaine sur ta belle île en février mais je n'ai pas eu le temps de voir tout ça alors vivement tes prochaines pour que je puisse continuer à rêver de métropole !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 5:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, jlf974.
Je viens de faire un tour sur tes différents posts, et c'est MOI qui devrais être jalouse !!! Wink Trois dugongs pendant une demi-heure (moi, en 4 ans, je n'en ai vu que 4 fois, jamais en groupe et plutôt brièvement... Sad ), des dauphins dont deux pris en flagrant délit dans une une scène torride, les jolis p'tits makis de N'Gouja... Je n'oublie pas tes paysages de Mayotte, assez superbes... Tes photos donnent sacrément envie d'y retourner !
En attendant, plongée sur l'Antonio Lorenzo ce matin ; j'espère que la visi sera belle !
Bises, et à bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo de plongée Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: