Sujet: Plus de volume ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par hepho84 » Vendredi 23 Octobre 2009 19:37

Avec un sac chargé à 13 kg et +, y a intérêt à ce qu'elles soient confortables :lol:

.. et elles le sont selon moi :wink:

... et il y a bien une ceinture ventrale :-D

@+

Photos: 154
hepho84

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Spotair.org

par bobatoul » Vendredi 23 Octobre 2009 19:54

merci, mais sur les photo de leur site on ne distingue pas de ventral bien large type sac de rando, d'où ma question :wink:

Photos: 906
bobatoul

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D1

Boitier 2: - Nikon D1H

Boitier 3: - Nikon D1X

Boitier 4: - Nikon D2H

Boitier 5: - Nikon D2X

par hepho84 » Vendredi 23 Octobre 2009 20:28

En fait, la ventrale est rembourrée sur les cotés (plaques de tissus/mousse d'environ 14/15 cm, amovibles je pense).

Je crois néanmoins que ce n'est pas un sac de rando pur et dur, mais c'est pour moi un très bon compromis, confortable malgré la charge, spacieux par rapport à sa taille grâce à sa forme très rectangulaire, livré avec une mallette pour portable 15", avec une vaste poche dorsale qui peut engloutir un volume conséquent.

Et pour les voyages en avion, les sangles se replient derrière des rabats pour obtenir un ensemble clean qui ne s'accroche pas partout.

Pour les sacs Crumpler, le gros avantage, c'est l'inutilité d'une capuche anti-pluie :arrow: sur le mien (sac d'épaule), j'ai déjà vu un flaque se former sur le dessus, sans que l'intérieur ne soit humidifié :shock:

@+

Photos: 154
hepho84

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Spotair.org

par bobatoul » Vendredi 23 Octobre 2009 20:47

ok merci pour ces détails je vais voir si j'arrive à trouver en boutique pour tester. vous êtes cool de m'avoir guidé; merci :wink:

Photos: 906
bobatoul

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D1

Boitier 2: - Nikon D1H

Boitier 3: - Nikon D1X

Boitier 4: - Nikon D2H

Boitier 5: - Nikon D2X

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse