| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

nemer a écrit:Hey rolland, je viens de voir via ton site qu'on a les meme passions, photo et magie!!!!

Roland_Grall a écrit:C'est le prix a payer pour avoir la synchro haute vitesse sinon tu peut regarder du coté des cactus trigger V4 ou V5. Je vais pas tarder à vendre mes V4.
Sinon tu peut utiliser le CLS en intérieur ou à l'ombre en extérieur mais la distance est limitée et la cellule IR du flash doit être à vue du boitier.
stefbed a écrit:Roland_Grall a écrit:C'est le prix a payer pour avoir la synchro haute vitesse sinon tu peut regarder du coté des cactus trigger V4 ou V5. Je vais pas tarder à vendre mes V4.
Sinon tu peut utiliser le CLS en intérieur ou à l'ombre en extérieur mais la distance est limitée et la cellule IR du flash doit être à vue du boitier.
Pas de synchro haute vitesse avec PW + II
Pour acheter des autant prendre des phottix Atlas moins chère et qui sont mieux que les PW + II

Buell30 a écrit:stefbed a écrit:Roland_Grall a écrit:C'est le prix a payer pour avoir la synchro haute vitesse sinon tu peut regarder du coté des cactus trigger V4 ou V5. Je vais pas tarder à vendre mes V4.
Pas de synchro haute vitesse avec PW + II
Pour acheter des autant prendre des phottix Atlas moins chère et qui sont mieux que les PW + II
Phottix Atlas mieux que PW+II![]()
![]()
Peux-tu étayer tes dires

Buell30 a écrit:Personnellement, j'ai 4 Phottix PT-04 + émetteur et il arrive que certains ne se déclenche pas...quand on fait un beau shoot et qu'on s'aperçoit qu'un ou deux flashs ne s'est pas déclenché, c'est rangeant![]()
Alors si les prédispositions des "pseudo PW+II de chez Phottix"...griffes, jacks 3.5, sabots métal sont peut-être un plus, il n'empêche que ce n'est qu'accessoire et ce n'est pas ce qu'on leur demande. On leur demande de fonctionner à tous les coups.
J'ai eu l'occasion d'essayer des PW+II et ils n'ont jamais été pris en défaut, idem pour les nouveau TT1 et TT5 (pour Nikon).
D'ailleurs, ma prochaine commande sera... 4x TT1 et TT5
stefbed a écrit:
Les phottix fonctionnent aussi à tous les coups j'ai des PW depuis longtemps et des Phottix depuis juin, aucun défaut en utilisation intensive.
_stephane a écrit:La nouvelle version MiniTT1 et flex5... a eu quelques soucis et semble être assez usine à gaz pour un prix encore une fois nucléaire...

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité