Bonjour à tous, voici une photo réalisée au D50 qu'un ami m'avais prêté lors de la dernière manche 2008 du championnat de Belgique de pocketbike, ce qui m'as biensurdonné envie de passer au réflex...J'espère pouvoir faire encore mieux avec mon D70.... 1.
@Bientot
Dernière édition par flam00 le Samedi 15 Mai 2010 13:46, édité 7 fois.
rom.bx, c'est vrai que cette fin de saison à bien été arrosée, dommage, mais même sous la pluie, ces pilotes en veulent !!! Et ils nous on offert du beau spectacle jusqu'au bout...
gregs, c'est pris avec un 70/300, c'est clair qu'avec un matériel plus approprié cela aurait bien mieux rendu, ou peut être aurais-je pu me placer à un autre endroit, mais bon sécurité oblige...
Bonjour à tous, ce dimanche petite sortie roulante pour moi et j'en ai quand même profiter pour prendre mon matériel photo avec, voici 3 photo que j'ai retenu...
ce dimanche 29 mars ce déroulera la première manche du championnat de Belgique de pocketbike 2Race sur le circuit de karting de Spa Francorchamps, je serai biensur présent pour mettre l'évènement en image, j'espère faire quelques beaux clichés à vous soumettre...@ bientot avec quelques photos....