A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Popcorn et Nikon

Un problème technique, une question sur l'utilisation d'un logiciel liè à la photographie numérique (logiciel de retouche photos ou de catalogage autre que Nikon ou Photoshop), ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Kachan » Mercredi 16 Décembre 2009 15:13

Bonjour à tous,

tout d'abord je ne savais pas trop ou poster ce type de sujet. Si ce n'est pas à sa place, merci à ceux qui savent et qui peuvent, de le déplacer.

Certains doivent connaitre, mais pour les autre un "Popcorn Hour" est un lecteur multimédia réseau, plus exactement un NMT (Network Media Tank). Cela permet de visualiser tout type de fichier multimédia et le Popcorn est l'un de ceux qui acceptent le plus de format divers et variés.

Je l'utilise donc, entre autres, pour passer des diaporama de photos qui sont cataloguées sur mon PC, sur mon écran plasma. Jusqu'à présent, que ce soit les photos de mon ex-Minolta Z1 (3 Mp), celles de mon Kodak M420 (10 Mp), ou celles d'autres APN quels qu'ils soient (pas de réflex), je n'ai jamais eu d'échec.

Depuis que j'ai le D300, impossible de lire une seule photo. Je parle de JPG bien entendu. Je les ai même réduites à la taille de celles du M420, rien y fait, "Could not play" :roll: :evil:

Si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment, merci de m'en faire part.
@+ Yves
Kachan
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 139

Matériel

Re: Popcorn et Nikon

Messagepar chafpa » Jeudi 17 Décembre 2009 12:05

Kachan, ta signature vaut le détour :super2:

Bonne chance pour ton PCH, je n'ai pas encore touché à ce genre de bête. J'attends que Syabas lui mettent 2 tuners sat et un tuner TNT :mrgreen:
chafpa
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 0

Matériel

Re: Popcorn et Nikon

Messagepar Kachan » Jeudi 17 Décembre 2009 13:37

:mrgreen:

Pas beaucoup de succès ici, va falloir que j'aille poser la question sur les forums dédiés :idea:
@+ Yves
Kachan
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 139

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les autres logiciels pour vos photos