| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

tetiaroa a écrit:Salut Yota,
Belles images encore mais je préfère le Japon pour la plus grande diversité des images.
notebookphil a écrit:Photos très touchantes...
pirho a écrit:magnifique série ; je prends tout sans discuter
roadster59 a écrit:la 36 est bien
je trouve que les photos sont pas hyper net
mais c'est une belle série

gargouille a écrit:Oui,tous de jolis portraits, je regrette un peu qu'ils ne soient pas plus placés dans leur contexte" socio géographique", en tout cas pour certains ; on découvrirai ainsi en même temps le pays en lui-même et on aurai plus la notion de reportage, non ?

Bips a écrit:Bonjour Yota,
Une superbe série de portraits variés qui ne laissent pas indifférent, le 2, le 4, le 6, le 10, le 13 ou encore le 14, le 20, 23, 25 par exemple. En fait, ils me plaisent tous![]()
Les quelques "défauts" techniques, grain ou manque de netteté, ne sont pas gênants, bien au contraire ils expriment une certaine douceur et spontanéité. Ce qui compte c'est l'émotion dans tes photos et on comprend que tu y sois attaché.
A bientôt sur tes autres fils que je vais visiter.
![]()
![]()
gargouille a écrit:Ton regard est vif et généreux, sans voyeurisme, on ressent beaucoup d'humanisme et de spontanéité dans tes images (40, 41, 44) ; tradition et modernité mêlées, je découvre et apprécie...![]()
Et Je laisse la question technique aux pros

Belisa a écrit:Je suis ton fil avec toujours autant de plaisir, merci de nous offrir de si jolis instants.
Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum: Francis600 et 1 invité